X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les nouveau mamelouks

    bonjour à tous, suite au dernier patch dlc, j'ai décider de tenter l'aventure égyptienne. dès que j'aurais trouver comment vous envoyer une photo, je le ferais, mais disons que j'ai réussi a former l’Arabie en 1523 et que l'ottoman est confiner en Anatolie (sa seule expansion se résume a la prise des Balkans) .

    Avec la tech 10 viens la prise de la 3eme doctrines et autant, influence et défensive mon parut des évidences même, j'aimerais connaitre votre avis sur les doctrines admin pour un pays sunnite en pleines vassaliso-expantion
    En générale je prend humanisme pour ses bonus de stabilité de l'empire. mais j'aimerais varier et je n'arrive pas à départager les autres.

    Merci d'avance de vos réponse

  • #2
    Bonjour à toi et bienvenue chez Mundus.

    Tout d'abord, avant de te donner une réponse sur la question je ne peux m'empecher de te constater que ta question n'a pas eu de succès: probablement en raison des grosses fautes d'orthographes dès le titre! Sans être un acharné de la correction orthographique et bien conscient de mes propres limites en la matière, j'apprécie quand les erreurs ne sont pas aussi flagrantes et que l'auteur du post a pris le temps de se relire au moins une fois.

    L'intérêt d'administratif en solo est évident pour les économies de points administratifs liés au core et les estates. Si tu envisages de grossir rapidement et fortement ce choix me parait intéressant. Les bonus de mercos sont-ils toujours encore aussi forts en solo avec le patch actuel (je n'ai pu approfondir la question qu'en multi où c'est toujours le cas)?

    En solo j'aime aussi bcp prendre rapidement innovation, tout y est utile (sauf peut être l'inflation) et les policies sont très fortes.
    Dernière modification par Nossiub, 28-11-2017, 22h54.

    Commentaire

    Chargement...
    X