X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larzac Voir le message

    Elle a bénéficié de l'event bourguignon, ce qui l'a grandement aidé. Mais je pense que ce sera encore pire avec le nouveau patch, l'empire va devoir se serrer les coudes!
    Les ennemis de l'empire doivent périr !!! Coalition? Destruction!

    Commentaire


    • La traduction du carnet par Diderlord: https://www.mundusbellicus.fr/551412-europa-universalis-iv-carnet-de-developpement-du-7-novembre

      Commentaire


      • Envoyé par Kofoult Voir le message
        Les ennemis de l'empire doivent périr !!! Coalition? Destruction!
        Mais les ennemis de l'Empire ce n'est pas la Coalition justement ?

        Commentaire


        • Justement, Kofoult voulais exprimer par sa phrase que toute coalition mérite la destruction.

          En tout cas c'est le sens que je trouve à sa phrase. (et que je plussoie vivement)

          Commentaire


          • Envoyé par Gouggar Voir le message
            Mais les ennemis de l'Empire ce n'est pas la Coalition justement ?
            SI mais même eux s'allient face à la France...

            Commentaire


            • Envoyé par Haeffound Voir le message
              Justement, Kofoult voulais exprimer par sa phrase que toute coalition mérite la destruction.

              En tout cas c'est le sens que je trouve à sa phrase. (et que je plussoie vivement)
              Non du tout.
              C'est surtout une double référence à la websérie NOOB. Dont je me suis servit pour faire une blague (que comprendrons les initiés a NOOB )

              Commentaire


              • Ma remarque faisait référence à cette websérie justement

                Commentaire


                • Diderlord et Stellaria commencent leur stream de découverte du patch et du DLC: https://www.twitch.tv/mundusbellicus

                  Commentaire


                  • Dd du 14: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2017.105459
                    Dernière modification par flo463, 14-11-2017, 11h47.

                    Commentaire


                    • - Added two comparative ledger pages for compare army quality between nations.

                      sortez les kikimeter

                      et

                      - Increased YOLO factor for declaring independence and religious league wars.

                      qqn connait le facteur YOLO?
                      Dernière modification par Vilcoyote, 14-11-2017, 12h34.

                      Commentaire


                      • Le facteur YOLO correspond tout simplement au côté aléatoire. Donc les IAs ne vont pas attaquer n'importe quand mais le hasard peut sur le bord du fil faire pencher l'IA pour la guerre. A voir à quel point ils ont modifié ce facteur.

                        Commentaire


                        • a quand un patch pour augmenter le facteur yolo des joueurs en GPO alors (pour déclarer des guerres risquées bien sur)
                          Dernière modification par Vilcoyote, 14-11-2017, 17h51.

                          Commentaire


                          • Quelques petites ligne du DD qui m'ont marqué et que les gens n'ont pas obligatoirement remarqué (oui, j'ai tout lu...):
                            - Mountains are now 35% development cost penalty instead of 50%.
                            - Deserts are now 50% development cost penalty instead of 35%.
                            - You can no longer have less than -90% Advisor Cost.
                            - Amount of pips from tradition is now 6-18 instead of 7-17.
                            - Improved AI for building buildings.
                            - Small AI nations can now go above forcelimit and take loans to be able to siege down enemy forts.
                            - Updated flag for Theodoro.
                            - Severly improved the tooltips for recruiting military leaders, explaining how many pips they will get.
                            - Mercenary discipline now shown on the discipline tooltip in combat view.
                            - Added Trade Policy Events.
                            - Decline of the Spice Trade Price Change event now looks at Christian countries access to spices.
                            - Added 4 Price Change Events for Paper.
                            - The House of Elzevir modifier now changes the trade goods of Holland to Paper.
                            - The Murano Glass Industry modifier for Venice now increases Goods Produced for glass.
                            - Added goods produced modifier for Coffee in Mocha.
                            - Added goods produced modifier for Gems in Golconda.
                            - Added goods produced modifier for Grain in Lower Egypt.
                            - Added a core for Naples on Malta.
                            - Venice now guarantee Albania's independence in 1444.
                            - Spices can now be found in Central America.
                            - Memel now starts as Lithuanian culture.
                            - Historical French Advisors now use first names.
                            - Wallonian culture now known as Walloon.
                            - Added Federal Republic and American Republic government types back to the game (available through the American Dream DLC).

                            Commentaire


                            • L’extension est disponible chez notre partenaire à 16,99€ :https://fr.gamesplanet.com/game/europa-universalis-iv-cradle-of-civilization-steam-key--1357-18?ref=mundbel

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benoît Voir le message
                                Petit soucis dans ton lien cliquable (soit on arrive sur l'extension mais sans la ref à mundbel, soit on arrive sur Total War)

                                https://fr.gamesplanet.com/game/euro...18?ref=mundbel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X