X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Benoît Voir le message
    La dernière image montre de nouveaux boutons pour la gestion de l'armée.


    Ouai, on dirait qu'il y a un bouton pour entrer dans un fort, peut être pour agrandir la garnison ou mettre son armée à l'abris?

    Il y a également un autre pour créer un campement. Sans doute comme pour l'ancre au niveau des navires, non?

    Commentaire


    • #17
      Peut être en effet.

      C'est interessant qu'ils poursuivent le développement des options militaires, j'aime bien l'idée d'entrainer l'armée en temps de paix et que cela renforce l'armée régulière en comparaison des mercenaires.

      Commentaire


      • #18
        Je suis d'accord.

        Je pense que les devs souhaitent que les joueurs réutilisent leur MP de facon "intelligente" et ne fasse plus d'armée full merco.

        Après ça peut etre très interessant d'un point de vue gameplay aussi parce que ça permettra peut etre de vaincre un autre joueur différement qu'au lieu d'occuper les forts (quand ta plus de MP et plus d'armée, la plupart du temps tu te rends...)

        Commentaire


        • #19
          Il ne pouvait pas directement écrire +10% d'habilité au combat pour faire plus simple? (mm si la défense est par conséquent plus intéressante que l'attaque dans leur cas)

          Commentaire


          • #20
            Je suis assez fan de cet ajout, plus de profondeur dans la gestion des armées c'est toujours bon à prendre

            Commentaire


            • #21
              les gens vont a mon avis beaucoup plus jouer avec leur maintenance (sauf pays riche) pour etre prés du bonus max aprés ça donne aussi un avantage à l'attaquant et au pays a gros MP (si l'entrainement marche en guerre) après pour les merco je pense pas que ça change des masses, faudrai un" manpower a merco " pour que ça change la configuration ou quelque chose d'autre et puis les merco non pas de malus si ils sont pas entrainé

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par unnul Voir le message
                aprés ça donne aussi un avantage à l'attaquant et au pays a gros MP (si l'entrainement marche en guerre)
                L'attaquant a toujours l'avantage

                Je suis content de ces améliorations, ça redonne toujours envie de jouer au jeux, j'attends de voir les améliorations militaires.

                Commentaire


                • #23
                  tagada : https://www.mundusbellicus.fr/546549...ao%C3%BBt-2017

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kellermann Voir le message

                    L'attaquant a toujours l'avantage

                    Je suis content de ces améliorations, ça redonne toujours envie de jouer au jeux, j'attends de voir les améliorations militaires.
                    Tu diras ça aux pays montagnard

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est assez intéressant comme mécanisme et ouvre la porte à quelque chose que je souhaite depuis longtemps, à savoir, la gestion individuelle de la maintenance des armées. Je trouve que la maintenance globalisée est un gros défaut surtout pour les pays ayant peu de moyen mais ayant besoin de force active en petit nombre.

                      Commentaire


                      • #26
                        DiderLord je n'arrive pas à accéder au dd, tu ne serais pas encore trompé de version par hasard?

                        Commentaire


                        • #27
                          Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2017.1041610/

                          Commentaire


                          • #28
                            Did a publie le carnet: https://www.mundusbellicus.fr/547081...u-29-aout-2017

                            Celui de la semaine dernière pour ceux qui l'ont manqué: https://www.mundusbellicus.fr/546741...u-22-aout-2017

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne suis pas sûr de trouver un grand intérêt au Supply Depot...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh si, parfois 2 grosse armée se regarde dans les yeux et bonjour l'attrition...
                                Maintenant une armée entrainée pourra garder le front plus facilement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X