X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'occupation

    Je chercher depuis pas mal de temps comment transférer l'occupation d'un province, de ce que j'ai compris il y aurais un bouton pour, mais pas moyen de trouver :/

    Pouvez vous m'aider ?

  • #2
    En anglais mais c'est la ou y a le tooltip :

    Commentaire


    • #3
      C'est étrange, j'ai bien le bouclier occuper par vous, mais je ne peut pas transférer... ça na pas disparu avec comon sense par hasard ? (j'ai pris le jeu avec énormément de dlc d'un seul coup)

      Commentaire


      • #4
        Non ça n'a pas disparu. Une capture d'écran de ton jeu serait fort appréciable .

        Commentaire


        • #5
          Voici (le Yeren et ces 2 vassaux sont mes alliés dans la guerre):
          Dernière modification par maxolcorm, 19-08-2015, 12h50.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par maxolcorm Voir le message
            C'est étrange, j'ai bien le bouclier occuper par vous, mais je ne peut pas transférer... ça na pas disparu avec comon sense par hasard ? (j'ai pris le jeu avec énormément de dlc d'un seul coup)
            Tu ne peux transférer à la condition que:
            -le pays à qui tu veux transférer a un territoire limitrophe (ou une occupation limitrophe)
            -que le territoire est déjà légitimé par la personne à qui tu souhaites transférer l'occupation

            Commentaire


            • #7
              Maxolcorn tu as le dlc Art of war au moins ? Ce mécanisme est délivré par ce dlc.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Skarn Voir le message
                Tu ne peux transférer à la condition que:
                -le pays à qui tu veux transférer a un territoire limitrophe (ou une occupation limitrophe)
                -que le territoire est déjà légitimé par la personne à qui tu souhaites transférer l'occupation
                Et j'ajouterai que le pays auquel tu veux transférer l'occupation doit être ton allié dans la guerre en question.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nijato Voir le message
                  Maxolcorn tu as le dlc Art of war au moins ? Ce mécanisme est délivré par ce dlc.
                  ha je ne savais pas, après vérification, sur les rares dlc qu'il me manque, il en fait partie... Je te remercie Nijato (et tout les autres)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Crumser Voir le message
                    Et j'ajouterai que le pays auquel tu veux transférer l'occupation doit être ton allié dans la guerre en question.
                    Je préciserais aussi que si tu veux faire des batailles, tu dois rencontrer les armées ennemies et que le feu ami n'existe pas dans eu4, malgré les nombreux essaient déjà fait sur les gpos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour autant il me semble qu'il existe un succès pour avoir remporté une guerre sans la moindre effusion de sang ! Comme quoi les batailles ne servent à rien, seule la guerre compte !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Skarn Voir le message
                        Je préciserais aussi que si tu veux faire des batailles, tu dois rencontrer les armées ennemies et que le feu ami n'existe pas dans eu4, malgré les nombreux essaient déjà fait sur les gpos.
                        Quand tu es à 18 sur un territoire qui tient 19 troupes et que ton allié débarque à 40 dessus on peut sans nul doute appeler ça du feu ami.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X