X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité double-installation?

    Bonjour,

    Je viens de terminer ma première partie sur EU IV et j'aimerais tester le mod MEIOU and Taxes.
    Le problème est que je joue sur une version 1.12 et qu'il n'est compatible qu'avec la 1.11.
    Je me demandais donc s'il était possible de faire deux installations différentes, une pour chaque version.

    En fait, j'ai essayé, ça marche, mais pour la 1.11, le jeu plante si j'essaie d'aller aux sauvegardes de partie.

    Pour l'instant, mes deux versions partagent le répertoire des "saves" et "mod" dans "documents" mais sont installées sur deux répertoires différents.
    Y-a-t-il une autre façon de faire?
    Merci d'avance

    Reds

  • #2
    Salut ! Il est possible de changer de version en allant dans tes jeux steam -> click droit sur EU4 -> propriétés -> Bétas -> tu sélectionnes la version que tu veux. Ton installation reste la même donc attention avec les mods et les saves

    Et pour MEIOU attend quelques jours la nouvelle version sortira soit le 22 soit le 30 août.

    Commentaire


    • #3
      Pour être tout-à-fait honnête... et bien je joue sur une version cracked... Donc j'arrête de vous embêter :/

      Addentum: J'ai acheté le jeu
      Dernière modification par Redswar, 17-08-2015, 07h28.

      Commentaire


      • #4
        Sinon d'une maniere general, tu peux faire une copie complete du repertoire du jeu et y jouer.
        Quand tu prends une version "cracked", c'est rien d'autre qu'un copie du repertoire des mecs. A la rigueur, ils ont fait un crack pour activer les DLC.

        Ce qui fait par exemple, que j'ai encore un EU4 1.00 et un CK2 1.00 chez moi (c'est pas trop jouable par contre )

        Commentaire


        • #5
          Même avec une version cracked tu peut installer un patch, moi aussi je joue avec un crack (une version collection avec tout les DLC qu'un copain m'as filé et j'ai dû installer un crack) fait une copies de ton dossier et mets le mod sur tel dossier. Moi je fais ça avec quasiment tout les jeux.Mon problème c'est que cette sorte de version gold ne marche pas avec les mods (j'avais essayer d'installer le mod qui permet de jouer de l'an 100 à 2500 un truc comme ça).

          Commentaire

          Chargement...
          X