X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation impossible

    Bon j'ai besoin d'aide ...
    alors ayant pas jouer a EU 4 pendant 2-3 semaine . j'ai voulu y jouer et a mon grand étonnement le jeu beuge lors du chargement sur les fichier historiques dans le launcher du jeu . Après une dizaine d'essaies et plusieurs redémarrage de mon pc . je me suis lancé dans la désinstallation du jeu . Et voila que maintenant l’installation se bloque a la fin avec un message d'erreur "erreur lecture disque" je ne comprend vraiment pas d'ou vient le problème , jamais eu se cas la.


    merci ...

    edit DS : titre modifié. Merci de mettre des titres plus explicites.
    Dernière modification par DoubleSquall, 08-08-2015, 11h47.

  • #2
    Pourquoi ton image c'est un panda?


    Vérifie que tout est bien supprimé quand tu désinstalles (fichier steam et document et dans l'appdata).
    Enlève les abonnements au workshop pour EU.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scramouille Voir le message
      Pourquoi ton image c'est un panda?
      Un panda ?

      Vérifie que tout est bien supprimé quand tu désinstalles (fichier steam et document et dans l'appdata).
      Enlève les abonnements au workshop pour EU.
      bon du coup j'ai essayé en supprimant tout ce que je trouvais sur eu 4 , cela ne règle pas le problème. Du coup j'ai réussi a trouver une solution en installant le jeu sur une autre partition de mon disque dur. Vraiment bizarre quand même , j'ai essayé mes autres jeux aucun problème. merci pour la réponse en tout cas
      Dernière modification par faxba76, 10-08-2015, 11h34.

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait un peu de ménage. Pour les uns, si vous avez des remarques à faire, inutile d'être condescendent. Pour les autres, respectez ceux qui vous lisent en faisant un effort sur l’orthographe. Merci.

        Commentaire

        Chargement...
        X