X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre entre vassaux

    Bonjour à tous,

    J'ai une question qui va peut-être paraitre bête : comment empêcher 2 vassaux de se faire la guerre ? L'option pour inciter à la paix étant grisée pour des vassaux.

    Pour le contexte : j'ai commencé une partie avec une région du japon, je m'en suis plutôt bien sorti pour le moment, ma région domine le japon et ceux qui restent sont tous des vassaux. Je ne tiens pas à "unifier" le japon et transformer ma nation en "Japon".
    Le temps est passé, mes vassaux m'apprécient, sauf qu'ils se battent entre eux et s'annexent. Or, j'aimerais bien qu'ils soient alliés et se calment.

    Merci de votre aide

  • #2
    Le système de daimyo est un peu particulier, à ma connaissance il n'y a aucun moyen pour les empêcher de se faire la guerre.

    Commentaire


    • #3
      Tu peut essayer d'imposer la paix en augmentant les relations avec le défenseur mais je doute que l'attaquant accepte et dans ce cas l'attaquant devient indépendant et tu te retrouve en guerre contre lui ...

      Commentaire


      • #4
        Ils acceptent quand ils sont sur le point de perdre la guerre , de mémoire.

        Commentaire

        Chargement...
        X