X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iron Man save game

    Hello,

    En recherchant des infos sur le succés "Venetian Sea", à la fin du tuto le gars dit "You're about to destroy your empire for the sake of an achievement, so prepare yourself for that. (If you want, make a copy of your save file now so that you can resume playing after.)" mais il explique pas comment. Sachant qu'il explique comment avoir un succès, il s'agit bien d'une manip sur le mode Iron Man.

    Est ce que quelqu'un sait comment faire une copy d'une partie en Iron man pour ensuite la remettre afin de remplacer la dernière ?

    Merci

  • #2
    Avec un copier/coller de la save sur ton bureau ou sur une plateforme externe style clé usb ?

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai déjà fait sur CK2 (à cause de save corrompu) mais sur EU4 jamais essayé, mais effectivement avec un copier coller ça peut marcher (si tu fais du iron man en local et non en cloud).

      Commentaire


      • #4
        @Vaalanihn : Oui

        Je ne savais pas qu'on pouvait Iron man en local... Je vais commencer par regarder ça. Merci
        Dernière modification par NBDkz, 31-07-2015, 13h19.

        Commentaire


        • #5
          Les sauvegardes du "Cloud" se trouvent dans C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\<YOUR STEAM ID>\236850\remote\save games si tu veux également les copier.

          Commentaire


          • #6
            Merci.

            Y'a tout de suite moins de risques de foirer une partie qui vise un succès précis... '

            Commentaire

            Chargement...
            X