X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dévouement : Théocratie

    Bonjour à tous, je souhaite m'engager dans une partie avec les hospitaliers pour créer le royaume de Jérusalem.
    Ceci dit je me demande si ça peux valoir le coup de baisser son dévouement dans le cas ou on peut comme pour une république transformer sa théocratie en monarchie.
    Quelqu'un a t il déjà testé? je n'ai pas pu trouvé l'info par moi même

  • #2
    Pas testé. Par contre si tu parviens à former Jérusalem avec les Hospitaliers, je veux bien que tu me dises comment ! J'essaye de faire le succès depuis un moment, c'est pas simple du tout

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que ce n'est pas possible.

      Et puis l'avantage des théocraties sur les monarchies, c'est que tu n'es jamais ennuyé par les régences.

      Commentaire


      • #4
        Double post :

        https://forum.paradoxplaza.com/forum...narchy.868000/

        - Added decision for Protestant or Reformed Theocracies to secularize.
        Dernière modification par Restif, 04-07-2015, 22h35.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Restif Voir le message
          Il me semble que ce n'est pas possible.

          Et puis l'avantage des théocraties sur les monarchies, c'est que tu n'es jamais ennuyé par les régences.
          Il y a aussi 25% d’impôts en plus dans les théocraties mais par contre pas de mariage royal qui peuvent permettre de "débloquer" des alliances parfois

          Commentaire


          • #6
            Le 25% d'impôts en plus est sympa en early mais devient assez vite insignifiant imo (sauf avec le Pape où tu te tapes du +45%, voire 55 avec les idées Eco).
            Par contre oui l'absence de mariages royaux est préjudiciable, surtout pour les diplo-vassalisation.

            Malgré tout je les trouve bien sympa à jouer les Théocraties.

            Commentaire

            Chargement...
            X