X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème force limite des sujets

    Bonjour à tous !

    J'ai récemment installé les DLC Art of War et Wealth of Nation sur EU4.

    Et dans ma partie j'ai monté la doctrine influence au max pour avoir +50% dans la force limite et j'ai développer aussi la doctrine d'attaque pour avoir +50% en force limite avec les 2 doctrines.

    Mais malheureusement j'ai aucuns bonus lorsque je regarde sur mes stats... Comme si ça avait servis à rien. Est ce que quelqu'un d'autre à ce problème ? Je comprends vraiment pas. Peut être qu'il y a eu une mise à jour qui a changé ça... ?

    Merci d'avance

  • #2
    Je ne sais pas, désolé, essaye de poser ta question dans le sujet "question pour débutant".

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Xant Voir le message
      Bonjour à tous !

      J'ai récemment installé les DLC Art of War et Wealth of Nation sur EU4.

      Et dans ma partie j'ai monté la doctrine influence au max pour avoir +50% dans la force limite et j'ai développer aussi la doctrine d'attaque pour avoir +50% en force limite avec les 2 doctrines.

      Mais malheureusement j'ai aucuns bonus lorsque je regarde sur mes stats... Comme si ça avait servis à rien. Est ce que quelqu'un d'autre à ce problème ? Je comprends vraiment pas. Peut être qu'il y a eu une mise à jour qui a changé ça... ?

      Merci d'avance
      Si je me trompe pas , pour la doctrine d'influence , il faut que tu es des sujets , donc ça doit a être proportionnelle à quelque chose ( je sais pas comment est calculée leur contribution ) ! Pour la doctrine d'attaque je peux pas t'aider

      Commentaire

      Chargement...
      X