X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • explorer les terres incognita

    Bonjour tt le monde,

    je voulais juste savoir quelle est l'extension qui permet maintenant d'explorer le monde dès le début du jeu sans devoir passer par les recherches d'explorations,
    je pensais que c'était sur el dorado mais malheureusement raté pour moi, sur Art of War? car dans la description du dlc je ne le vois apparaître nul part,

    Merci d'avance.

  • #2
    Y'en a pas.
    Ça existe pas.
    Faut passer par les doctrines d'exploration pour débloquer les explorateurs qui exploreront les terra incognita.
    Seul chemin possible.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lunarc Voir le message
      Y'en a pas.
      Ça existe pas.
      Faut passer par les doctrines d'exploration pour débloquer les explorateurs qui exploreront les terra incognita.
      Seul chemin possible.

      c'est par rapport à une vidéo que je me pose la question?

      https://www.youtube.com/watch?v=JPMP...hM-cvN&index=2

      A 9 min
      Dernière modification par Blonckvist, 17-06-2015, 15h36.

      Commentaire


      • #4
        C'est propre au Portugal de commencer avec 2-3 explorateurs, les autres nations ne l'ont pas. Dans tous les cas même avec le Portugal à terme il faudra la doctrine exploration (c'est qu'ils sont pas immortels les explorateurs).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thibernaud Voir le message
          C'est propre au Portugal de commencer avec 2-3 explorateurs, les autres nations ne l'ont pas. Dans tous les cas même avec le Portugal à terme il faudra la doctrine exploration (c'est qu'ils sont pas immortels les explorateurs).
          j'ai réussi à échanger avec celui qui à fait la vidéo et c'était une version à part 1.9 art of war pour pouvoir explorer les cartes dès le début.

          Commentaire

          Chargement...
          X