X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug "calcul de version"

    Salut tout le monde,

    J'en appel à votre aide car depuis le patch, il m'est impossible de lancer une partie, quand je passe sur le bouton "jouer" il me dit : " Veuillez attendre que le calcul de version soit terminé ".

    Dois-je effectivement attendre ou c'est qu'il y a un autre soucis ?

    J'ai vérifié le cache et enlevé tout mes mods ainsi que réinstallé le jeu.

    J’espère que quelqu'un aura une solution.

    Merci d'avance

    Edit: Je n'ai pas le DLC, juste le patch
    Dernière modification par Caietanus, 10-06-2015, 12h13.

  • #2
    Bonjour, j'ai exactement le même problème.
    J'ai tenté de supprimer le jeu puis de le réinstaller, rien à faire, le problème persiste.

    Commentaire


    • #3
      Le calcul de version c'est le calcul du Checksum, maintenant ça marche comme CKII : Il le calcule après avoir fini de charger. Du coup il faut attendre qu'il soit fini avant de pouvoir jouer.

      Commentaire


      • #4
        le problème est que cela ne fini jamais.
        J'ai essayé d'attendre, j'en ai même profité pour faire une sieste, mais rien à faire.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nijato Voir le message
          Le calcul de version c'est le calcul du Checksum, maintenant ça marche comme CKII : Il le calcule après avoir fini de charger. Du coup il faut attendre qu'il soit fini avant de pouvoir jouer.
          Combien de temps ça prend à charger en général ? J'ai attendu 15-30 minutes, ça me parait anormalement long.

          Commentaire


          • #6
            Effectivement oui ça devient problématique là x) Vous avez des mods ? Si non essayez de vider le cache du jeu ou de le réinstaller. Je sais pas quoi faire d'autre :/

            Commentaire


            • #7
              J'ai enlevé tout les mods (fichiers locaux + mes documents + steam workshop ), réinstallé le jeu, vidé le cache et réinstallé le patch (via onglet "beta" de steam). Rien à faire ça ne veut toujours pas.

              Je sais plus quoi faire d'autre à part attendre une solution/MàJ en espérant que ça se règle avant samedi "

              Commentaire


              • #8
                J'en ai finalement eu marre et suis revenu à la version précédente qui fonctionne parfaitement.
                Le problème est vraiment spécifique à le nouvelle version.

                Commentaire


                • #9
                  Problème résolu suite au telechargement du hotfix

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X