X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel doctrine pour Aragon (bientôt l'Espagne)

    Slt je voudrais savoir quel sont les meilleurs doctrine pour argon sachant qu'on est en 1506 que je joue en multi que jai conquis la moitié de la Castille et que je possède le sud de l'Italie la corse et la Provence plus les provinces de base en Méditerranée et j'ai commencé a colonisé au Caraïbes (4provience) j'ai actuellement la doctrine exploration et expansion et jai une très grosse avance technologique en militaire donc si vous pouver me dire qu'elle doctrine choisir par la suite sa serait cool

  • #2
    Economique est pété, donc ça pourra être sympathique à un moment.
    Sinon je ne sais pas quelle doctrine militaire (hors navale) te conviendrait le mieux, mais en 3ème doctrine une doctrine de combat terrestre (quantité ?) serait loin d'être superflue.
    Elle te permettrait de mieux défendre tes possessions face aux puissances terrestres (même si l'outil diplomatique doit rester le principal) et de poursuivre la conquête de l'Ibérie.

    Commentaire


    • #3
      Qualité peut également t'être utile, dans la mesure où elle apporte des bonus tant terrestres que navals, ce qui est bien utile avec l'Aragon, qui doit maitriser la Méditerranée, et le sera également avec l'Espagne.

      Et sinon, un petit effort sur l'orthographe ?

      Commentaire

      Chargement...
      X