X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leurs Nvx Systèmes d'amadouer les rebelles

    Bonjour tt le monde

    je viens vers vous car je viens de me remettre un peu dans le jeu et ça concerne les rebelles lors de prises de régions ils ont changer ttes cette partie et j'ai de plus en plus de mal à les maintenir,

    un exemple j'avais pris 3 régions au Maroc j'avais fait de ces 3 régions des provinces nationales je leur avait donner aussi de l'autonomie jusque là pas de souci mais c'est une fois que j'ai attaquer de nv le Maroc pour lui reprendre 3 régions après la trêve bien sûr ils ce sont quand même rebeller les anciens et nvx, je leur avait donner l'autonomie maxi donc pas moyen de les calmer,

    Avant il suffisait de les amadouer comme on voulait et ça passait mais là je bloc si vous auriez des conseils car je ne vais jamais avancer dans ma quête du monde à ce niveau là

    je vous remercies bien d'avance

  • #2
    D'augmenter l'autonomie d'une province est souvent juste un moyen de repousser le problème parce que le bonus de "calme" ("unrest") dans la province ne dure seulement un temps limité. Surtout que pour finir, cette province ne te rapportera plus grand chose comparé à ce que tu dois investir pour la défendre. Essaye de convertir, prends un conseiller qui baisse le risque de révolte, stationne des armées et parfois il n'y a pas le choix que d'attendre que le nationalisme descend. Au pire si tu vois que le risque est à 90% et que tu n'as d'armée dans le coin tu peux toujours payer des points militaires pour faire baisser le pourcentage de risque de révolte.

    Sinon des idées nationales comme religion ou humanisme sont toujours très utile pour les conquêtes.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sombody Voir le message
      D'augmenter l'autonomie d'une province est souvent juste un moyen de repousser le problème parce que le bonus de "calme" ("unrest") dans la province ne dure seulement un temps limité. Surtout que pour finir, cette province ne te rapportera plus grand chose comparé à ce que tu dois investir pour la défendre. Essaye de convertir, prends un conseiller qui baisse le risque de révolte, stationne des armées et parfois il n'y a pas le choix que d'attendre que le nationalisme descend. Au pire si tu vois que le risque est à 90% et que tu n'as d'armée dans le coin tu peux toujours payer des points militaires pour faire baisser le pourcentage de risque de révolte.

      Sinon des idées nationales comme religion ou humanisme sont toujours très utile pour les conquêtes.
      Je te remercie par contre quand tu dis "payer des points militaires ce n'est pas plutôt des points administratifs si tu veux les amadouer? Tu es bien dans "stabilité et expansions"

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        L'administrative c'est pour augmenter ta stabilité. Si tu vas directement sur l'onglet de la faction rebelle tu dois normalement être en mesure de dépenser des points militaires pour calmer la situation (mais attention, ça ne sert seulement à retarder l’échéance)

        Commentaire


        • #5
          Voui, honnêtement, augmenter la stabilité avec des points TECH est de loin plus rentable que retarder l'échéance de la révolte en gaspillant des points MIL...

          Commentaire

          Chargement...
          X