X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doctrine d'espionnage

    Salut à tous !

    Ma question concerne la doctrine d'espionnage, enfin mes deux questions enfaite :

    - Est-elle utile ? e

    - Si oui, avec quels pays serait-il pertinent de la débloquer ?

    Merci d'avoir lu !!

  • #2
    je n'ai pas une grande expérience du jeu mais il semble qu'elle surtout utile en multi, personnellement ça me ferait mal au cul d'avoir a dépenser des point diplo la dedans

    Commentaire


    • #3
      Elle a quelques politiques sympasmais sinon aucune utilité en solo

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je la trouve inutile en solo car on a acces à tout les stats des pays mais elle peut être intéressante en multi si on désactive le truc qui permet de voir les stats des autres (comment ça s'appelle déjà)

        Commentaire


        • #5
          Ledger en anglais, archives en français

          Commentaire


          • #6
            En anglois ça s'appelle le ledger, je crois.

            EDIT : Roh grillé par bis

            Commentaire


            • #7
              Ha ok merci

              Commentaire


              • #8
                Pareil : jamais pris en solo. Trop peu de chose utile dedans...

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que c'es le groupe de doctrine la moins utile du jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai prise avec l'Autriche en solo, c'est super pour faire du "search and destroy"

                    Commentaire


                    • #11