X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doctrine d'espionnage

    Salut à tous !

    Ma question concerne la doctrine d'espionnage, enfin mes deux questions enfaite :

    - Est-elle utile ? e

    - Si oui, avec quels pays serait-il pertinent de la débloquer ?

    Merci d'avoir lu !!

  • #2
    je n'ai pas une grande expérience du jeu mais il semble qu'elle surtout utile en multi, personnellement ça me ferait mal au cul d'avoir a dépenser des point diplo la dedans

    Commentaire


    • #3
      Elle a quelques politiques sympasmais sinon aucune utilité en solo

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je la trouve inutile en solo car on a acces à tout les stats des pays mais elle peut être intéressante en multi si on désactive le truc qui permet de voir les stats des autres (comment ça s'appelle déjà)

        Commentaire


        • #5
          Ledger en anglais, archives en français

          Commentaire


          • #6
            En anglois ça s'appelle le ledger, je crois.

            EDIT : Roh grillé par bis

            Commentaire


            • #7
              Ha ok merci

              Commentaire


              • #8
                Pareil : jamais pris en solo. Trop peu de chose utile dedans...

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que c'es le groupe de doctrine la moins utile du jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai prise avec l'Autriche en solo, c'est super pour faire du "search and destroy"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah perso je trouve qu'il y a quelques idées assez sympa et bien pensées dans ce groupe de doctrines c'est celles qui permettent de semer le mécontentement, infiltrer l'administration ou encore ruiner la réputation d'un pays X vis-à-vis d'un pays Y. Mais bon avec les archives elle est useless cette doctrine. Le multi j'ai pas encore test mais je suppose qu'on a pas accès aux archives? parce que ça fait office de super agence de renseignement ce truc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par RiasGremory Voir le message
                        Ah perso je trouve qu'il y a quelques idées assez sympa et bien pensées dans ce groupe de doctrines c'est celles qui permettent de semer le mécontentement, infiltrer l'administration ou encore ruiner la réputation d'un pays X vis-à-vis d'un pays Y. Mais bon avec les archives elle est useless cette doctrine. Le multi j'ai pas encore test mais je suppose qu'on a pas accès aux archives? parce que ça fait office de super agence de renseignement ce truc...
                        si on là et c'est super pratique pour troller les autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca dépend des parties Multi,il y a une option pour la désactiver ou non à l'heure actuel sur mundus je crois que toute les parties se font avec un ledger off.Sinon c'est trop simple de savoir quand combattre et d'évaluer les forces en présence :P

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Azrock Voir le message
                            je l'ai prise avec l'Autriche en solo, c'est super pour faire du "search and destroy"
                            En général, deviner où vont se planquer les armées adverses n'est pas bien difficile. Elles fuient loin, et plutôt vers les provinces à haute BT. Si on est dans une situation où on fait le "chasseur" on est de toute façon en nette supériorité et la guerre se gagne facilement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ryurk Voir le message
                              Ca dépend des parties Multi,il y a une option pour la désactiver ou non à l'heure actuel sur mundus je crois que toute les parties se font avec un ledger off.Sinon c'est trop simple de savoir quand combattre et d'évaluer les forces en présence :P
                              comme sa c'est plus réaliste j'ai un gros doute que les monarques avait un gros livres pour savoir combient l'ennemis avait-il de troupe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X