X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertisseur ck2/eu4 : les norse

    Hello,
    Sur ck2, j'ai commencé une partie en 769, je suis parti d'un petty kingdom en suède et ait formé un empire personnalisé (la nouvelle possibilité apportée par le dlc charlemagne). J'ai aussi réformé la foi germanique et suis donc fylkir, et les jomsvikings sont sous mon controle. Maintenant (toujours dans ck2) j'ai un immense empire avec quasiment tous les comtés de culture norse et de religion germanique réformée (je le suis aussi, mes vassaux idem), mais je mon titre principal est toujours l'empire personnalisé que j'ai créé. Du coup, je me demande, quand je convertirai tout ça dans eu4 (quand le convertisseur marchera), il se passera quoi ? Je veux dire par là quelles seront mes idées nationales, quel sera le nom de mon empire, etc... Je sais juste que j'aurais un bonus pour germanique réformé, mais j'ai rien vu du tout sur la culture norse, et il me semble que les idées sont en fonction de la culture, à part pour un certain nombre de pays qui ont leurs propres idées... Mais à part ça, il devrait se passer quoi ?
    Merci beaucoup, et désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ce message mais je voyais pas trop lequel serait plus approprié !

  • #2
    Le truc le plus simple pour savoir ce qui se passe ce serait de convertir ta save non ? parce que personne ne peut vraiment te répondre là on a pas ta save.

    Commentaire


    • #3
      Le truc c'est que ça marchait pas avec la dernière maj de ck2 (runtime error quand on exporte). Mais je viens de remarquer qu'en passant ck2 en bêta pour la version suivante (celle du prochain dlc, way of life), le convertisseur remarche. Et les idées nationales sont les idées nationales de base, celles que les devs mettent à toutes les nations quand ils savent pas quoi mettre
      Du coup je vais faire un peu de modding pour me créer une vraie nation viking, cf ce topic : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...037#post259037

      Commentaire

      Chargement...
      X