X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu t'en sort plus que bien dans ta partie vivement la suite

    Commentaire


    • #17
      bonsoir voila ma Hongrie


      mes alliances/dependances

      Commentaire


      • #18
        Avec une Autriche pareille, sa risque d'être dur pour faire mal au SERG !
        Conseilles-tu de t'occidentaliser ou de rester en groupe technologique Orient ?

        Commentaire


        • #19
          Le groupe de technologie Orient n'est pas sujet au malus quand le ratio infanterie / cavalerie est en faveur de la cavalerie il me semble. Avec des idées hongroises et une doctrine aristo, rester oriental me paraît être le mieux, surtout qu'avec les -10% de coût technologique d'aristo, le malus en militaire est déjà en partie compensé.

          Commentaire


          • #20
            Avec une Autriche pareille, sa risque d'être dur pour faire mal au SERG !

            oui déjà que la France (qui n'a que moi comme allié) a du mal a blobber face aux hordes du serg parce qu'elle a une techno militaire de retard ><
            l'autre problème c la Castille qui m'est hostile (heureusement elle n'est pas alliée à l’Autriche mais à Venise qui elle est alliée aux 2 :degout uniquement parce qu'elle veut mes provinces :degout:.

            Conseilles-tu de t'occidentaliser ou de rester en groupe technologique Orient ?

            je me suis occi peu après, mais ça dépend de la situation je pense

            Commentaire


            • #21
              Dans ma partie rendu a 1802, je ne m'étais pas occidentalisé. J'avais une frontière commune avec la France qui était mon allié durant toute la partie, et avec +150 de relation, je bénéficiais d'un bonus de 10% sur les Technologie.

              A la fin, j'avais un monstre avec le double de MP (700K) et de FL (300K) que la France, et à nombre égale je battais n'importe quelle armée avec environ 40% de cavalerie.

              Je n'ai malheureusement pas de capture d'écran, ayant perdu ma sauvegarde Iron Man pour une raison indéterminé (depuis je ne joue plus, je n'ai plus confiance).
              Je ferais une image composite de mémoire lorsque j'aurais le temps.

              En tout cas, ce fut une partie très plaisante.

              Commentaire


              • #22
                bon après m’être pris otto/crimée dans la gueule :degout: (la France ne pouvant venir à mon secours car bloquée par l’Autriche), vu ma situation j'ai décidé de recommencer

                Commentaire


                • #23
                  finalement je m’éclate dans ma nouvelle partie



                  mes alliances/vassaux:



                  carte religieuse:

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as de grande chance de blobber dans cette game

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Vae Victis Voir le message
                      Tu as de grande chance de blobber dans cette game
                      oui mon royaume de Hongrie un siècle plus tard. toujours allié à la France mais plus à l’Autriche suite à la conquête de la lorraine par la France (celle a même mis l’Autriche en rival), du coup même si l'empereur m'aime bien j’hésite à me réallier avec lui

                      Commentaire


                      • #26
                        L'Écosse qui occupe des terres en Autriche :\

                        Commentaire


                        • #27
                          ma Hongrie en 1821 :

                          allié à France, Égypte, Russie. mes vassaux (non intégrés par manque de temps :\) sont Kiev, Silésie, Konya.



                          Commentaire


                          • #28
                            Ta vraiment blobber là t'es premier et de loin tu dois faire peur au monde entier

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X