X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mods intéressants?

    Slt tout le monde,

    Après une longue pause sur EU4, je viens finalement de me prendre Res Publica afin de voir ce que ça donne. Avant de me lancer dans un nouvelle partie, je voulais savoir si vous aviez des mod cool a me conseiller et qui soit en bonne adéquation avec ce dlc?
    J'ai bien évidemment déjà regarder la section mod, mais impossible de faire un choix, et surtout y'a peu d'avis pour les mods que vous présenté.
    Bref j'en appel a vos expérience perso.

    Je suis un joueur confirmé, avec 200-300H ingame et avec une European conquest intégrale avec le Brandebourg-Prusse-Germany
    Dernière modification par maxH, 15-09-2014, 15h46.

  • #2
    De la nouveauté ? Le mod Extend Timeline. Je suis a bientôt 400 heures de jeu et je dois t'avouer que jouer a l'époque romaine ou même le monde moderne me réjouis (de nouveaux adversaires, de nouveaux défis, etc etc...). Par contre c'est un mod en Anglais

    Sinon il y a aussi le mod 1356 Timeline expansion for EUIV qui est un mod traduis en Français et qui rajoute 100 ans de jeu et de nouvelles possibilités.

    Enfin le mod Third Odyssey est intéressant bien qu'il ne rajoute que un seul pays mais vus la difficulté de la chose, je te le conseille vivement (en Anglais)

    Voila mon avis

    Commentaire


    • #3
      avec Res Publica il y a ca :
      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=278617217

      Commentaire

      Chargement...
      X