X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Occidentalisation ?

    Bonjour mundus,

    Alors voila mon ami aAsiix et moi même avons commencer une partie Brunei/Bengal. Il a former l'Hindustan et j'ai former Malaya nous sommes très puissants il a les 3 quarts de L'Inde j'ai l'Australie l'Afrique du Sud l'Indochine et toute la Malaisie, nous avons gagner une guerre contre l'Angleterre et tenu tête à la Russie mais seulement voila. J'ai commencer l'Occidentalisation en 1690, je monte ma stab à 3 j'ai 1000 points partout et il me dit que je finis en 1783 ?! WTF ?! Sachant que aux alentours de 1720 j'ai eu une vague de rebelles monstrueuse qui m'a fait perdre toute mon avancée impossible de la finir avant 1821. Alors soit je suis con soit ya un truc que j'ai pas compris mais si quelqu'un sait comment ce système d'occidentalisation marche ...

  • #2
    Plus tu as de basetax, plus l'occidentalisation est longue, là, avec tout ce que tu as il faut même pas essayer Et de toute façon maintenant que ça ne change plus les unités ça ne sert pas à grand chose en late game.

    Commentaire


    • #3
      grosso modo pour s'occidentaliser il faut avoir en tête ne pas dépasser une certaine taille (une certaine base taxe). j'ai pas trouver de chiffre officiel, perso je m'arrête au alentour de 100 de base taxe.

      Commentaire


      • #4
        Ah ok d'accord ... Bon bah merci c'est complètement inutile maintenant surtout que l'on a un retard que de 4 tech je crois.

        Commentaire


        • #5
          Tous les 40 de basetax on perd 1 point dans chaque catégorie

          Commentaire


          • #6
            C'est pas 1 point pour chaque 15 de monthly income ?

            Commentaire


            • #7
              Ok bah je crois que je devais avoir beaucoup car je gagnais 1 partout x)

              Commentaire

              Chargement...
              X