X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire la Re-reconquista avec Grenade

    Salut,
    je joue en partie solo avec Grenade en mode iron man, et j'aimerai réussir la mission
    Mais j'arrive jamais a tenir plus de 20 ans, comment faire?

  • #2
    À la fin de la trêve tu déclares la guerre à la Castille tu la gagnes et voilà. *usefuless : over 9000*

    Commentaire


    • #3
      Il faut passer une alliance avec l'Ottoman ; pour cela une méthode consiste à prendre Urbino le + vite possible ( sans CB ) en Italie pour reduire la distance des frontieres. Avec l'Ottoman castille ne devrait pas oser t'attaquer dans un 1er temps.
      Ensuite attendre que l'Espagne soit en difficultée ( genre la France sur le dos ) , l'attaquer et prier.

      Commentaire


      • #4
        prier très fort hein moi avec la Tunisie j'ai toujours peur d'aller en Espagne, je suis bien au chaud de l'autre côté de la méditerranée gardé par mes 150 galères

        Commentaire


        • #5
          Commence sur CKII

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marcus Voir le message
            Commence sur CKII
            Mais l'auteur dit :

            Envoyé par Ivoaleks Voir le message
            je joue en partie solo avec Grenade en mode iron man, et j'aimerai réussir la mission
            Donc hum...

            Commentaire


            • #7
              Tiens.
              Je sais quelle va être ma prochaine occupation sur EUIV.

              Commentaire


              • #8
                Sinon survivre, coloniser et revenir avec le soutien de toute l'amerique

                Commentaire


                • #9
                  L'amerique islamique, ce serait énorme

                  Commentaire


                  • #10
                    les États unis bombarderait la France sous prétexte que la tour Eiffel est un lance nuke

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fait une partie avec Grenade sur Meiou&taxes, vers 1470 la castille est en guerre contre la France et en pleine guerre civile. J'ai commencé à ce moment là, il faut ensuite prier pour que les français battent les armées arago-castillanes.

                      Le premier objectif est d'avoir un marriage royal/alliance avec l'ottoman puis de s'étendre au maghreb, et en espagne lorsqu'ils sont en guerre contre la france. Bonne chance!
                      http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...367E0C316F577/
                      Dernière modification par Brune, 21-07-2014, 20h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon ici un joueur explique la solution: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ta-La-solution

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est chaud. effectivement urbino est super pour devenir allié à l'ottoman mais ça fait monter violemment l'AE, et je me prends toujours une coa dans les dents.

                          Commentaire


                          • #14
                            c est rude au début dans ma première tentative l' algerie m'a définit comme rival de plus je n"ai que 3 transporteurs c'est mission impossible je pense que cette solution a été utilisé ds des patchs précédent

                            voila ce qu il en coûte de s'allier avec grenade lol jai reussi à choper la province en italie mais le probleme cest que jai ete la cible d une coalition plustot hardcore ( autriche, milan, danmark, venise, EP ect ect ect ), du coter du maroc jai reussi a avoir fez + tanger la guerre est tjs cours je posterai un screan quand la guerre sera finis

                            http://img1.imagilive.com/affiche/0914/grenada2.jpg.htm

                            #edit3 :
                            http://img1.imagilive.com/affiche/0914/grenade3.jpg.htm
                            jpense que jai pas le niveau pour ce challenge
                            Dernière modification par Superpollen, 11-09-2014, 16h59.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X