X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de légitimer une province

    Bonsoir à tous.

    Depuis le patch j'ai un bug, je viens d'annexer Ceylan mais impossible de la core :degout:.

    [IMG][/IMG]

    Ou alors j'ai loupé une étape ? byzarre

    Qui a le même problème que moi ?

    merci
    Dernière modification par Snick108, 18-07-2014, 15h35.

  • #2
    Très bizarre en effet. Tu devrais signaler ton pb sur le forum de Paradox, dans la rubrique Bugs : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...IV-Bug-Reports

    Commentaire


    • #3
      As tu la portée de colonisation ?

      Commentaire


      • #4
        Gouggar effectivement le problème venait de la portée de colonisation merci pour vos réponses.

        Mais c'était pas comme ça avant ? ou alors j'ai jamais fait attention, ducoup sa limite vachement l'extension par conquête outre mer pour les nation enclavé dommage.

        Commentaire


        • #5
          j' avais le même soucis sur une partie avec le bretagne pour légitimer des territoires français , j' ai pu le faire une fois que j' avais détruit entièrement la france.

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que cela a toujours été comme ça , j'ai eux ce problème + d'une fois.
            Il suffit d'avoir une colonie en Afrique et une autre en Inde en fonction de ton niveau tech diplo pour ne plus avoir ce souci.

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est surtout bizarre dans son cas, c'est qu'en principe, l'infobulle indique que la portée coloniale n'est pas suffisante pour légimiter la province (du moins en anglais).

              Commentaire

              Chargement...
              X