X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I.A comment fonctionne t'elle(je pense q'elle triche)?

    salut a tous
    j'ai débuté une partie avec la Corée guerre avec le japon
    1:en 1500 japon pas unifier armée de 30000 hommes + 30 navires de ce que j'ai pus voir .
    j'ai jouer le japon et j'ai jamais pus avoir tout sa.
    2: Oirat même chose je le poutre régulièrement pris 5 province armée 15000 4 en tout guerre donc logiquement moins de moyen pour Oirat pour recruter en tout guerre
    a la 5 il trouve une armée de 25000 hommes ou trouve t'il tes effectifs et l'argent pour tout sa ?
    Dans une période de 80 ans
    tout en sachant que quand j'ai bouffer le Manchou , ils étaient en guerre tout les 2 en 1446

  • #2
    Tu trouveras quelques infos sur l'IA ici .

    Commentaire


    • #3
      J'ai vus tes infos mais s'a n'explique toujours pas ou il trouve l'argent et le main-powers

      Commentaire


      • #4
        L'IA emprunte souvent massivement pour financer ses guerres.

        Commentaire


        • #5
          Et en plus, après ça, un allié endetté, c'est un allié sur lequel on ne peut plus compter. Ça m'est arrivé de tenter de renflouer moi-même les caisses de mes alliés à coût de cadeaux après une longue guerre de leur côté. Mais c'est un gouffre sans fond, parfois. Alors je plussoie : l'IA n'a pas peur des dettes ni de l'inflation.

          Commentaire


          • #6
            une IA qui t'es allié ou qui a le même ennemi que toi aura tendance à te fournir en subvention si t'es dans la mouisse avec la dette et prêt de la banque route. Ce que je trouve surprenant c'est que j'ai jamais vu de banque route chez l'IA (mais une fois chez moi ) c'est dommage, une guerre gagner contre la France et on pourrait la voir en banque route, et là ca serait la bonne vielle France de EU3 complètement démembré.

            Commentaire


            • #7
              Ce que je trouve surprenant c'est que j'ai jamais vu de banque route chez l'IA
              Si tu pousse la lassitude de guerre jusqu'à des niveaux élevés tout en bloquant tout les ports de l'ennemi, elle n'est souvent pas loin

              Commentaire


              • #8
                ça ?

                Commentaire


                • #9
                  bravo !
                  ils sont sacrément dans la mouise

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X