X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan justement j'admriais l'IA castillane

    Commentaire


    • Mais du coup, si le cassus belli Croisade/Jihad marche juste pour le comté de Jérusalem, après, il suffit juste de faire comme pour les invasions païennes : si t'occupes d'autres territoires ils te reviendront , c'est possible de le faire ça au moins ? Après le fait que les autres rois obtiennent les régions que eux ils occupent, je m'en doutais que ce serait un peu impossible, mais dans ce cas faire qu'au lieu du Royaume, juste le comté soit concerné, et de faire du gain de territoire en fonction de l'occupation (bah comme les invasions païennes), ça devrait être moddable je pense non ?
      Dernière modification par Valyrian_Knight01, 04-05-2014, 17h29.

      Commentaire


      • Je suis pas d'accord avec ça, ou alors faudrait faire ça pour toutes les autres guerres.

        Commentaire


        • Peut être, mais dans ce cas non seulement le système des croisades reste foireux mais en plus non-historique :\

          Commentaire


          • Dans ce cas ? Si on fait rien tu veux dire ? Ou bien si on fait la même chose pour toutes les guerres ?

            Commentaire


            • Si on ne fait rien.



              Parce que pour les autres guerres, c'est entre chrétiens, t'as besoin de justifier ta guerre d'une façon ou d'une autre,si tu dépasses ce que tu dis t'es considéré comme pas fiable, là pour les autres religions, on s'en fout que tu dépasses tes objectifs, et puis t'as même pas besoin de cassus belli : guerre sainte. Donc bon, après c'est que mon avis mais voilà

              Commentaire


              • Ben justement ! Tu peux prendre d'autant plus !

                Commentaire


                • Pour un païen/musulman,/autrereligionnonchrétienne à la limite OUI, pour un chrétien NON (pour les raisons évoquées précédemment)

                  Commentaire


                  • Yeingh ?!? je comprends plus rien, là, tu viens de dire le contraire de ton post précédent...

                    Commentaire


                    • Ce que j'ai dit c'est :

                      Si tu es un chrétien et que tu déclares la guerre à un autre chrétien, il te faut une raison bien précise pour faire la guerre. Une fois que t'as ce pourquoi tu t'es battu, tu te contentes de ce que tu as un point c'est tout (à part si tu veux que tous les autres chrétiens te détestent et te pensent indigne de confiance )

                      Si t'es un chrétien et que tu déclares la guerre à un non chrétien, t'as pas besoin de cassus belli, c'est représenté dans le jeu par une guerre sainte. Donc les gens s'en foutent que t'ai un cassus belli ou pas pour attaquer dans ce cas.

                      Ce qui veut dire que la technique du "à la fin je prends tout ce que j'occupe " ne peut être valide que si tu attaques un non-chrétien, mais bref, à mon avis, pour éviter de compliquer les choses, ce serait plus simple de faire ça que durant les croisades/jihad
                      Dernière modification par Valyrian_Knight01, 04-05-2014, 21h07.

                      Commentaire


                      • La Classe Faras, t'as un sous-forum à toi tout seul !

                        Commentaire


                        • en fait c'est un systéme a la victoria ou tu peux ajouter des objectif et fur et a mesure que tu veux nn ?

                          Commentaire


                          • Sinon conserver les guerres saintes duchés par duchés (pour éviter trois guerres pour chasser les musulmans ou les chrétiens d'Espagne) mais en n'obtenant que les terres occupées (obligeant à virer les infidèles ou à les garder avec un impôt plus élevée -si c'est possible- mais moins de troupes).
                            Par contre les croisades/djihaad invasions ça peut-être bien mais il y a un risque de pas avoir beaucoup de terres à la fin.

                            Commentaire


                            • En même temps la Reconquista ibérique ça dure plusieurs siècles et c'est bien plus compliqué qu'un simple affrontement entre chrétiens et musulmans. Du coup le système "comté par comté"/"duché par duché" est ce qui paraît le plus approprié dans ce cas. Pour les croisades je ne sais pas, en même temps les territoires changent de main beaucoup plus rapidement, c'est certain, mais il faudrait effectivement que les états-croisés puissent opposer une résistance plus longue.

                              P.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
                                Ce que j'ai dit c'est :

                                Si tu es un chrétien et que tu déclares la guerre à un autre chrétien, il te faut une raison bien précise pour faire la guerre. Une fois que t'as ce pourquoi tu t'es battu, tu te contentes de ce que tu as un point c'est tout (à part si tu veux que tous les autres chrétiens te détestent et te pensent indigne de confiance )

                                Si t'es un chrétien et que tu déclares la guerre à un non chrétien, t'as pas besoin de cassus belli, c'est représenté dans le jeu par une guerre sainte. Donc les gens s'en foutent que t'ai un cassus belli ou pas pour attaquer dans ce cas.

                                Ce qui veut dire que la technique du "à la fin je prends tout ce que j'occupe " ne peut être valide que si tu attaques un non-chrétien, mais bref, à mon avis, pour éviter de compliquer les choses, ce serait plus simple de faire ça que durant les croisades/jihad
                                Ben alors ce qu'il faudrait c'est que pour la croisade tu puisses avoir encore plus que ce qui est demandé à la base (le royaume de Jérusalem) ! C'est pas du tout ce que tu demandais à la base !
                                Dernière modification par Bombur, 04-05-2014, 23h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X