X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'héraldique, c'est du classique, mais ça transmet pas trop l'idéologie, dans ce cas là, à la différence des piécettes. La numismatique offre ici un cas assez parfait, je trouve, où l'empereur germanique reprend clairement les codes antiques en les adaptant. Après, c'est une des "augustales" les plus parfaites, mais je peux en envoyer un autre exemplaire à l'ami Faras, à voir si ça rend mieux, mais je suis pas sûr.

    Commentaire


    • Non mais le problème n'est pas d'avoir des pièces, c'est leur apparence. Ce sont des photos, pas des dessins, et ça jure avec le reste du jeu.

      Commentaire


      • @Bombur : Merci pour tes avis ! Pour la Bretagne, le problème c'est que si je montre trop haut, on verra pas les jolis chevals <3 Et moi je préfère les chevals aux zommes, mais j'attends d'avoir d'autres avis pour voir.
        Par contre, pour l'aigle, en effet, il est trop écrasé, mais je me suis teeeeeeeellement fait chier à découper ces ##!!ù^ de pièces que j'ai pas envie de tout recommencer surtout que j'ai des faibles compétences en gimp :c excuse-moi :c
        Pour les pièces, le problème c'est que comme l'a dit pol_ak, ca montre bien cette reprise de l'idéologie antique. Après, peut-être que pol_ak va me sortir une image de Freddy ou de Charly en cosplay d'empereur romain, et là je changerais. Sinon, je ne vois pas comment améliorer le tout ~~

        Sinon, le script pour unifier l'Empire :
        Alors, ca demande la décision "phare de la chrétienté", et la décision est renouvelable à chaque nouvel empereur, car, si j'ai bien compris, ce fut quelque chose de répété.



        (Les premières conditions seront en "cachée", mais c'est juste pour vous montrer tous les mécanismes pour que vous puissiez commenter)




        (bon, là il refuse)



        Si ca réussi :





        (Alors, normalement l'empereur byzantin perd son titre et est vassalisé, mais c'est juste que ca marche pas via console, mais j'ai fais un test en manipulant les conditions et ca marche très bien, vous inquiétez pas)

        Les taux d'acceptation sont assez bas, mais augmente selon les relations avec l'empereur byzantin et votre prestige.

        Voili voilou, me reste à refaire le même script mais avec des gros taux d'acceptation si vous avez formé l'ER, un script pour la Lusace, puis je m'attaque aux empires orthodoxes.

        Commentaire


        • Du coup le basileus gardera toutes ses autres possessions (comtés, duchés et royaumes) et deviendra ton vassal ?
          Que se passe-t-il si le basileus possède un deuxième empire (peur probable, mais bon ) ?
          Est-ce qu'il y a moyen d'utiliser la puissance byzantine comme facteur d'acceptation de l'annexion ?

          Commentaire


          • Ah oui, j'ai oublié de le dire, mais l'empereur byzantin devient roi de Grèce & vassal de l'Empereur du SER, donc oui il garde ses autres possessions. S'il possède un deuxième empire, je pense pas que l'empereur byzantin remplisse déjà les premières conditions de "déchéance"
            Pour la puissance byzantine, j'ai hélas pas trouvé de lignes de conditions sur le nombres de provinces indirectement tenus~~

            Commentaire


            • C'est possible d'ajouté un script qui fait que chaque duché des anciennes frontières romaines passe de jure dans l'empire romain ?

              Commentaire


              • Du coup tous les ducs qui étaient directement soumis au basileus (sans despote entre les deux) deviennent vassaux du roi de Grèce, ou seulement ceux situés en Grèce ?
                Dans le premier cas, ça voudrait dire que le basileus garderait la suzeraineté sur la totalité de son empire à condition qu'il n'y ait pas de despotes dans l'empire, ça semble cohérent. (Je suppose que meme si le basileus accepte d'intégrer le SER, ça restera le meilleur moyen d'avoir un gros vassal surpuissant qui fait chier )
                Et qu'est-ce qui se passe si il y a un roi de Grèce indépendant ? (Je dois être le seul à me poser ce genre de questions )

                Commentaire


                • Non mais en fait ce qu'il faudrait ce sont des pièces en dessin .
                  Dernière modification par Bombur, 27-12-2013, 01h01.

                  Commentaire


                  • Quelle doit-être la taille d'une image d'event comme ça ? Et au fait, t'as tes fichiers de base pour les pièces ? Ou mieux, déjà détourées ?
                    Dernière modification par Bombur, 27-12-2013, 11h23.

                    Commentaire


                    • @bisthebis : Oui, tous les vassaux non despotes seront toujours affiliés à l'ancien basileus. Après y'a des avantages comme des désavantages à intégrer les byzantins, surtout qu'ils posséderont que très peu de terres en soit. Si y'a déjà un roi des grecs, heuuuuuuu je sais pas ce qu'il se passe
                      @ Bombur, c'est vrai, et j'ai un peu cherché après avoir vu ton post, mais j'ai pas trouvé, sauf un seul, mais avec un logo dégueulasse dessus ~~
                      Les images c'est du 450x150.
                      Dernière modification par Faras, 27-12-2013, 11h14.

                      Commentaire


                      • Est-ce que l'Empire Byzantin aura-t-il les mêmes décisions d'unir la chrétienté?

                        Commentaire


                        • Merci . Bon, sinon t'as pas les images de base pour les pièces d'or ? J'au trouvé des aurei sur Google, mais je sais pas si tes pièces ont une signification précise (par rapport à d'autres pièces)...

                          Commentaire


                          • @Larkh : Non, puisque l'Empire byzantin peut déjà dans la vanilla former l'Empire romain et profiter de leurs "events-missions" pour unir le tout, je crois. Par contre, j'ai ajouté une ligne qui fait que s'ils forment l'ER, le SER est détruit.
                            @Bombur : Excuse-moi, car j'avais pas vu ton deuxième post ! (Non, j'ai pas le fichier en pièces détourées, désolé !)

                            Oui, ce sont des pièces précises, et avec une signification, ce sont les Augustales, et non pas des aurei, une monnaie frappée "à la romaine" par l'Empereur Frédéric II , ce qui montre la propagande de Frédéric pour se montrer en héritier "direct" des empereurs classiques romains, ce qui colle farpaitement à la renovatio imperii.

                            Je crois que j'avais pris celles-là :

                            Commentaire


                            • Merci.

                              Non, puisque l'Empire byzantin peut déjà dans la vanilla former l'Empire romain et profiter de leurs "events-missions" pour unir le tout
                              Ouais mais bon, c'est pas super juste puisque le SER feut lui aussi former l'ER et donc aussi avoir ces missions...
                              Dernière modification par Bombur, 27-12-2013, 13h33.

                              Commentaire


                              • Merci de ta réponse Faras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X