X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais est-ce qu'il est censé se trouver dans le launcher dans la section mods?

    Commentaire


    • #17
      Oui comme tous normalement non ?

      Commentaire


      • #18
        Oui.Dans ton fichier mod tu a un dossier "Mythos" et un fichier "Mythos.mod" . Et ton fichier dans "Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II" Doit s'appeler "mod" et pas mods".

        Commentaire


        • #19
          Okay merci, j'avais mis au pluriel par habitude, du coup dans mon esprit j'analysais même pas ça comme un souci, désolé du dérangement... :/
          Par contre je crois que mon problème relève vient aussi du jeu, parce qu'il est à moitié en anglais et à moitié en français alors que pour ça j'ai dû le régler en polonais...--'
          Du coup j'ai résolu la moitié du problème grâce à vous, je vais contacter le support Steam pour l'autre moitié x)
          Merci beaucoup les gars!!

          Commentaire


          • #20
            fait clic droit sur ck2 dans ta liste de jeux, propriété -> fichier locaux -> vérifier l'intégrité du cache du jeux.

            Commentaire


            • #21
              Oui oui déjà fait, pour lui tout va bien dans le meilleur des mondes, il sirote son p'tit mojito sur une plage des Caraïbes en parfaite harmonie avec lui-même... x')

              Commentaire


              • #22
                au passage pour ceux que ça intéresserai le mod n'est plus compatible avec la nouvelle version snifffffffffffff

                Donc pour ceux qui ont pas encore mis à jour ne le faites pas.

                sinon pour ceux qui veulent j'ai fait la traduction en français, bon c'est super super donc pardonnez moi d'avances.

                http://www.mediafire.com/view/fva67k...lzi/mythos.csv

                Vous avez juste à remplacer le fichier mythos dans localisation du mod par celui-ci.

                Commentaire


                • #23
                  Salut à tous !
                  Je n'ai pas essayer ce mod mais il a l'air pas mal,en tout cas le principe est sympa je trouve.
                  je n'ai jamais fait de mod ou travailler dessus mais pensez vous qu'il est possible de le mettre a jour pour la derniere version (compatible way of life)?
                  si il y a des gens motivés?

                  Commentaire


                  • #24
                    Lien du mod ici: http://www.moddb.com/mods/ck2-mod-my...-and-much-more
                    Un nouveau lien de téléchargement a été mis en ligne en Mars 2015. Je vais voir s'il marche.

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso je l'ai pris sur le workshop et tout fonctionne parfaitement.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci pour le lien , et pour la trad en français ,elle est comment?

                        Commentaire


                        • #27
                          il est compatible way of life?

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah j'ai Way of Life, et mon personnage est mort écrasé par un Géant.
                            Je pense que ça marche!

                            Commentaire


                            • #29
                              le truc qui serait pas mal ça serait d'avoir une religion specifique pour les vampires,geants...

                              Commentaire


                              • #30
                                le mod est sympa mais un peu plus d'events ou d'actions perso possibles selon la race(vampires,geants,loup..)aurait été simpa,du genre pouvoir transformer tes proches,avoir un ordre sacré chasseur de vampires/loup garous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X