X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vanilla Immersion, Events et Traits (VIET)


    [fs=Important]
    Type de mod : Solo & Multijoueur
    Version du mod : 1.5.1
    Compatibilité : Crusader Kings II v2.0.1
    Langue : Anglais
    Traduction française : non
    Page du mod : Sur le forum officiel[/fs]



    I. Présentation :

    VIET est un mod entièrement personnalisable qui ajoute de la saveur et de nouvelles possibilités de role-play tout en restant le plus près possible de la vanilla. Il forme un assemblage de mini-mods qui retravaillent plusieurs aspects, comme les évènements, les traits et l'immersion. Il propose également de nouvelles musiques.


    II. Contenu :

    - Nombreux modules paramétrables permettant de personnaliser son jeu au maximum
    - Plus de 100 nouvelles musiques, que vous pourrez utiliser indépendamment de VIET. Elles sont compatibles avec tous les autres mods et avec le jeu vanilla (testé et approuvé, ndlr )
    - Nouveaux évènements
    - Rééquilibrage des traits existants, qui ont plus d'effets sur les compétences, les relations, les choix d'évènements et bien d'autres choses
    - Nouvelles cultures et nouveaux portraits pour les personnages issus de certaines d'entre elles (irlandais, écossais...)
    - Rééquilibrages généraux limitant la propagation d'immenses empires
    - Nouvelles républiques, dont certaines "républiques" musulmanes dans l'Océan Indien (ce qui inclut donc une extension de la carte, ndlr)
    - Nouveaux mécanismes spécifiques à certaines cultures et religions
    - Amélioration du convertisseur CKII/EUIV avec de nouvelles idées nationales, de nouveaux mécanismes spécifiques aux religions et une meilleure allocation des niveaux technologiques
    - Nouvelles décisions, nouvelles ambitions
    - Plein d'améliorations, de corrections et d'ajouts mineurs.


    III. Téléchargement

    Version 1.5.1 du 29/11/2013

    Packs de musiques :

    Toutes les musiques sont disponibles légalement. Excepté dans de rares cas, elles seront jouées aléatoirement, mais la plupart auront plus de chances d'être jouées dans certaines situations ou selon la religion ou la culture du personnage joué.

    Compilations :

    Pack 1 : African, Celtic, Chant Collection, French Renaissance, Hindu, Italian Renaissance, Middle East, Random Renaissance
    Pack 2 : Celtic 2, English Renaissance, French Renaissance 2, German Renaissance, German Renaissance 2, Medieval Mediterranean, Spanish Guitar, Turkish
    Pack 3 : Celtic 3, English Renaissance 2, Iranian, Nature Sounds, Random Medieval, Random Renaissance 2, Spanish Renaissance, West African
    Pack 4 : American, English Renaissance 3, Finno-Ugric, Jewish, Jewish 2, Middle East 2, Random Medieval 2, Silk Road

    Packs individuels :

    African: Musique africaine traditionnelle, qui auront tendance à être jouées particulièrement si votre personnage est de culture africaine
    American: Musiques pour diverses cultures amérindiennes, qui seront jouées particulièrement si vous êtes de culture amérindienne ou du si vous avez des courtisans issus de cette culture
    Celtic: Musiques irlandaises et écossaises, pour les personnages de culture celtique
    Celtic 2: Idem
    Celtic 3: Musique celtique pour les personnages de culture celte
    Chant Collection: chants grégoriens et catholiques sacrés pour les personnages catholiques
    English Renaissance: Musique anglaise de la Renaissance pour les personnages ouest-germaniques, celtiques et normands
    English Renaissance 2: Idem
    English Renaissance 3: Idem
    Finno-Ugric: Musiques traditionnelles finlandaises et estoniennes pour les païens finlandais notamment
    French Renaissance: Musiques françaises de la Renaissance pour les Néerlandais, les Normands, les Francs et les Occitans
    French Renaissance 2: Idem
    German Renaissance: Musiques allemandes de la Renaissance pour les personnages issus du Saint Empire
    German Renaissance 2: Idem
    Hindu: Musiques traditionnelles indiennes pour les personnages hindous et indiens et/ou ayant des courtisans de cette culture
    Iranian: Chansons iraniennes pour les musulmans et zoroastriens et personnages issus des culture iranienne, turque et chagatai
    Italian Renaissance: Musiques italiennes de la Renaissance pour les personnage de culture latine et pour les républiques
    Jewish: Hymnes et musiques juives pour les personnages juifs et/ou ayant des courtisans issus de cultures juives ou de religion juive
    Jewish 2: Idem
    Medieval Mediterranean: Various medieval music from the Mediterranean, more likely to fire for the Iberian and Latin culture groups.
    Middle East 1: Various Middle Eastern music, more likely to fire for non-Christians and non-Pagans.
    Middle East 2: Musiques pour les musulmans et zoroastriens. Les cultures iranienne, arabe, indienne, nord-africaine, andalouse, arménienne, géorgienne, turque et bukharim sont particulièrement concernées.
    Nature Sounds: Sons de nature ambiante
    Random Medieval: Musiques médiévales diverses pour les personnages catholiques
    Random Medieval 2: Idem
    Random Medieval 3: Idem
    Random Medieval 4: Idem
    Random Renaissance: Musiques de la Renaissance pour les chrétiens
    Random Renaissance 2: Musiques de la Renaissance pour les catholiques
    Silk Road: Musiques pour les cultures et religions bordant la route de la Soie, donc pour les personnages bouddhistes ou Tengri, iraniens, indiens, altaïques et est-indiens
    Spanish Guitar: Musiques traditionnelles espagnoles pour les personnages issus de la péninsule ibérique
    Spanish Renaissance: Musiques espagnoles de la Renaissance pour les personnages issus de la péninsule ibérique
    Turkish: Musiques turques pour les Turcs, Arméniens, Géorgiens, Azeri et Kurdes
    West African: Musiques ouest-africaines pour les personnages ouest-africains


    IV. Installation

    Dans la mesure où VIET est entièrement modulable et dispose de plusieurs versions, il est un peu plus compliqué à installer que les autres mods.

    1 - Installez le module VIET Assets en premier. Il est nécessaire pour toutes les versions de VIET
    2 - Installez les modules que vous souhaitez utiliser
    3 - Si vous ne possédez pas les DLC de portraits, utilisez l'option "Portrait DLC Fix" dans le menu "Customization Options" et suivez les instructions.
    4 - Lancez CKII, sélectionnez les modules que vous souhaitez utiliser, et profitez !

    Si vous utilisiez une ancienne version du mod, supprimez TOUS les anciens fichiers.

    Si vous voulez pousser plus loin dans la personnalisation de votre jeu, jetez un oeil aux dossiers "Customization Options" et "Compatches". Les instructions pour les différentes options disponibles sont incluses dans leurs dossiers respectifs.

    Pour les nouvelles musiques, suivez les instructions disponibles dans les fichiers texte joints aux packs ci-dessus.


    V. Images

    Nouveaux événements

    Spoiler:







    Nouvelles ambitions :

    Spoiler:






    Nouveaux mécanismes pour les cultures et religions :

    Spoiler:






    Nouvelles décisions et chaînes d'évènements associées :

    Spoiler:






    Nouvelles religions et cultures :

    Spoiler:






    Changements visant à améliorer l'historicité :

    Spoiler:






    Options de personnalisation :

    Spoiler:




    Nouveaux mécanismes pour les païens :

    Spoiler:







    Extension de la carte :

    Spoiler:





  • #2
    Ok. Je DL.

    *Essaye d'essuyer la bave qui est tombée sur son clavier*

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrive pas à télécharger le mod, le site paradox interactive est incompréhensible ...

      Je comprend en grande partie l'anglais, mais le site me dis que "you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:"

      Je suppose donc que mon problème vient de :
      "Usually this is due to you not having the particular game registered on your forum account. For example to post in or download from the HOI3 Sub forums (AAR ,User made Modification, FAQ, Support ...), or to Start a new thread in the HOI3 discussion forum, you need to have HOI3 registered under your forum account. See this thread for How & Why to register your games"

      J'essaye alors d'enregistrer Crusader Kings 2 dans mes jeux mais quand je veux terminer l'opération le site m'indique que :
      "The Paradox Interactive Forums database has encountered a problem."

      C'est ma faute ou celle du site ? ...

      Commentaire


      • #4
        Tu t'es enregistré quand? Tu as répondu au mail qu'ils t'ont envoyé?

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette réponse aussi rapide ! Ca fais vraiment plaisir

          Je me suis enregistré il y a peut être 2semaines et j'ai répondu à leur email en même temps.

          Je suis entrain de lire le tutoriel "Why & How to register CKII" pour voir si j'ai raté quelque chose...

          Commentaire


          • #6
            Si tu ne trouves pas, tu as l'option d'envoyer un mail à cette adresse: forum_admin@paradoxplaza.com
            Normalement, tu reçois d'abord une réponse automatiquement qui doit te permettre d'activer ton compte si cela a mal été fait, ce qui est la principalement raison pour laquelle cette procédure ne marche pas.

            Commentaire


            • #7
              Le site me troll, j'ai réussi à "register" Europa Universalis IV mais quand j'essaye de register CKII, le site a une "data base error" ...

              D'autre part mon compte est bien activer :/

              Quel bordel pour télécharger un mod ...

              Commentaire


              • #8
                Résolution n°1 pour l’année 2014 : Se mettre a l'anglais.
                Résolution n°2 pour l'année 2014: Une fois bon en anglais faire des traductions des bons mods pour les quiches en anglais.

                Commentaire


                • #9
                  Impossible de télécharger les mods depuis le site paradox. ( pour les nouveaux membres du moins )

                  Le problème vient du site en lui même, j'ai demandé à un admin quoi faire. Il m'a répondu qu'ils connaissaient le problème et qu'ils me tiendraient au courant de sa résolution.

                  Donc, est-ce le seul lien pour télécharger ce mod ? Car il a l'air plutôt intéressant :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Desmond> ouai pareille, si quelqu'un aurait un lien
                    Ils pourraient au moins le mettre sur steam comme meiou.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous met le lien vers le mod, je ne sais pas si ça marche comme ça.
                      http://forum.paradoxplaza.com/forum/...t-Download-FAQ

                      Par contre ce n'est plus VIET mais HIP qui contient VIET et d'autres mods.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te remercie Imperator. Ce lien ne marche pas comme c'est un lien paradox. Mais merci quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          Mince, je pensais que ça pouvais marcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            2.0.4 patch compatible

                            Historical Immersion Project Released 2014-01-31

                            Spoiler:
                            Code HTML:
                            http://www.mediafire.com/download/4hui6eki476ex6w/HIP.7z
                            Installation:
                            Unzip *everything* in the HIP.7z archive, including the python33.dll, into your mod folder
                            Run HIP.exe. If you have Python 3 or later installed you can instead run this file directly. For non-Windows platforms and 32-bit Windows, that is currently the only way to run the installer
                            Answer the questions the command line asks. Default is "yes" for every question
                            Enable HIP through the launcher and start the game. Optionally delete python33.dll, the installer, and the .7z file
                            For manual instructions for those who cannot run .exe files on their machine, see the readme included in the download.

                            What is the Historical Immersion Project?
                            HIP is a modular project consisting of five previously independent mods:

                            -SomeWhat More Historical (SWMH)
                            -ARKOpack
                            -Project Balance
                            -New Borders, Rivers, and Terrain+ (NBRT+)
                            -Vanilla Immersion, Events, and Traits (VIET)

                            These five mods are split in a total of eight modules. These can be independently toggled during installation of HIP, leaving it up to the user how they wish to combine them.

                            SWMH - Is a map, history and culture overhaul attempting to replicate the medieval world. It adds numerous new provinces, cultures, and titles

                            ARKOpack armoiries - Improves the coats of arms in the game, both the dynastic ones and the titular ones

                            ARKOpack interface - Gives the game's interface a completely new look

                            Project Balance - Improves historical plausibility through numerous tweaks. Attempts to preserve the vanilla experience while still making the game more interesting to play

                            NBRT+ - Improves the graphics of the game's map, giving a cleaner, more appealing look

                            VIET Traits - Adds a number of congenital traits to the game. Also included in the Project Balance module

                            VIET Events - Adds a large number of flavor events to the game, making for a more interesting experience

                            VIET Immersion - Aims to improve the depth and detail of the various cultures and religions, making each of them stand out and make for more unique gameplay. Unfortunately not yet compatible with the SWMH module


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X