X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Commandant Soso Voir le message
    Merci Arko ! Je met le sujet à Jour !

    C'est vrai c'est pas moi le créateur du sujet
    Bon ben Merci
    Ce n'est pas moi non plus, à l'époque je n'avait pas encore de compte sur MB, il faudrait que j'ouvre un nouveau sujet à l'occasion pour reprendre la main.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Arko Voir le message

      Ce n'est pas moi non plus, à l'époque je n'avait pas encore de compte sur MB, il faudrait que j'ouvre un nouveau sujet à l'occasion pour reprendre la main.
      Oui, j'avais refait un sujet ou un autre post avec les liens tous beaux. La matrice l'a mangé :/

      Commentaire


      • #18
        la matrice a vraiment dévoré beaucoup, y compris des membres.

        Commentaire


        • #19
          La version 2.7 du jeu sortant le 7 mars et ayant de mon côté apporté pas mal de nouveautés au mod dernièrement, je vous propose une nouvelle release du mod afin de profiter et tester dors et déjà la nouvelle mouture.

          J'ajouterai que la mise à jour pour la 2.7 s'annonce laborieuse, notamment du côté du module interface avec tous les changements vanilla prévus de ce côté là.


          TELECHARGEMENT - ARKOPACK_2017-02


          Je ne publie pas de note de changement dédiée, n'hésitez pas à me demander plus de précisions si besoin

          Quelques aperçus des nouveautés :
          Les écrans de début et fin de partie, du contenu pour le DLC "Customizer" pour les musulmans
          L'écran de succession retravaillé
          Dernière modification par Arko, 25-02-2017, 22h10.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous,

            Je viens demander de l'aide car CK2 revient systématiquement au bureau après le lancement d'une partie, mais également lorsque je crée un un personnage et que je lui rajoute un "trait".

            J'ai désactivé les mods un par un, et il se trouve que c'est le mod ARKO Interface (février 2017) qui me fait crasher le jeu

            Etant donné que je joue avec L3T, ça m'embête bien. Je voudrais savoir s'il y aurait d'autres cas / une solution pour corriger ce problème ? Merci pour votre aide.


            PS : Je précise que le jeu fonctionne nickel sans. J'ai réinstallé le jeu, nettoyé le répertoire dans mes documents, mais rien n'y fait.



            EDIT : Autant pour moi, je viens juste d'apercevoir le msg au dessus >____<
            Dernière modification par Prime, 12-05-2017, 20h06.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Prime Voir le message
              Bonjour à tous,

              Je viens demander de l'aide car CK2 revient systématiquement au bureau après le lancement d'une partie, mais également lorsque je crée un un personnage et que je lui rajoute un "trait".

              J'ai désactivé les mods un par un, et il se trouve que c'est le mod ARKO Interface (février 2017) qui me fait crasher le jeu

              Etant donné que je joue avec L3T, ça m'embête bien. Je voudrais savoir s'il y aurait d'autres cas / une solution pour corriger ce problème ? Merci pour votre aide.


              PS : Je précise que le jeu fonctionne nickel sans. J'ai réinstallé le jeu, nettoyé le répertoire dans mes documents, mais rien n'y fait.



              EDIT : Autant pour moi, je viens juste d'apercevoir le msg au dessus >____<
              Utilises la version qui est incluse dans la dernière release de HIP (Cacao3)
              La dernière version standalone n'est pas compatible avec le dernier patch du jeu (faut que je fasse un standalone d'ailleurs)

              Commentaire


              • #22
                Voici le lien de HIP.
                Comme c'est dans la section modding du forum Paradox, il faut y inscrire son jeu (ou lier son compte Steam) sur leur forum.

                Pour installer que l'ArkoPack il suffit de mettre non partout sauf aux 2 mods de l'ArkoPack.
                Sinon les autres mods sont aussi intéressants, vous pouvez les découvrir avec le lien donné précédemment.

                Commentaire


                • #23
                  Ca marche impec, un grand merci Arko

                  EDIT : Je viens de ta voir réponse, je me suis abonné au steamwork et ça fonctionne également. Passer par Paradox change qqchose ?
                  Dernière modification par Prime, 12-05-2017, 20h28.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Prime Voir le message
                    Ca marche impec, un grand merci Arko

                    EDIT : Je viens de ta voir réponse, je me suis abonné au steamwork et ça fonctionne également. Passer par Paradox change qqchose ?
                    HIP est un pack de mods totelement modulaire qui dispose d'un installateur qui permet d'installer que les composants voulus.
                    Un tel installateur ne peut être distribuer via le workshop. La limite de taille pour les mods sur le workshop étant ridicule, HIP -et d'autres mods- est trop volumineux pour être distribué par ce biais.
                    Le lien direct et permanent de doawnload pour HIP, pour avoir la dernière mouture à tous les coups : http://hip.zijistark.com/releases/latest.pl

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement c'est bien mieux via ton lien, rien à voir avec celui du workshop.

                      Merci à vous tous pour votre aide !

                      Commentaire


                      • #26
                        ni HIP ni l'Arkopack ne sont sur le workshop.. je te suis pas trop j'avoue.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Arko Voir le message
                          ni HIP ni l'Arkopack ne sont sur le workshop.. je te suis pas trop j'avoue.
                          Sur Steam il y a le mod "HIP_Interface", qui fonctionne avec la version actuelle (mais le rendu est pas terrible).

                          En passant par le zip ci-dessus, et en ne choisissant que tes mods, ca fonctionne nickel, j'ai l'interface que j'avais avant la 2.7

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Prime Voir le message

                            Sur Steam il y a le mod "HIP_Interface", qui fonctionne avec la version actuelle (mais le rendu est pas terrible).

                            En passant par le zip ci-dessus, et en ne choisissant que tes mods, ca fonctionne nickel, j'ai l'interface que j'avais avant la 2.7
                            ah ok Bigger Interface for HIP, ça n'a rien à voir avec l'Arkopack, c'est une interface inchangée mais plus grande et je n'en suis pas l'auteur.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X