Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings II, levez-vous pour un mod Seigneur des Anneaux ! :)

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'aimerais savoir ici si des gens sont près à faire un mod sur cet univers fantastique qu'est celui de M.Tolkien ? Il y a un mod pour Game of Throne alors pourquoi pas pour le seigneur des anneaux ??? Personne n'aimerais un mod sur l'univers de Tolkien ? J'ai vraiment du mal à y croire les amis, alors que ceux qui veulent un mod et qui désir apporter leurs aide pour la création de celui-ci lève la main ! Il faut en faire un et malgré ce que certains disent, je suis sur que c'est faisable, je ne suis pas un moddeur mais je connais bien cet univers et je supplie tous ceux qui peuvent de participer à la création de ce mod de ce porter volontaire ou d'aider au mieux pour faire de ce rêve, une réalités.

  • #2
    Ce serait absolument incroyable qu'un univers Lotr sortes. Même exceptionnel! Je rêve pour ma part de le voir annoncé. Mais je n'ai aucun talent de modding

    Commentaire


    • #3
      Aucun intérêt: autant CKII est le jeu parfait pour le Trône de Fer, autant il n'est pas adapté au Seigneur des Anneaux. Principalement car il tourne autour d'énormément de personnages liés par des liens féodaux, tandis que pour le Seigneur des Anneaux, il faut juste quelques empires. Par contre, un mod Seigneur des Anneaux sur Europa Universalis IV aurait bien plus d'intérêt.

      Commentaire


      • #4
        Il faut justement chercher des gens qui ont ce talent car moi non plus j'en ai aucun hélas, mais j'ai la volonté de vouloir voir ce mod sortir un jour alors si tu veut aide moi à trouver des personnes pour réaliser ce mod ! =)

        Pour toi peut-être il y a aucun intérêt et d'autres pense comme toi Turambar mais honnêtement c'est possible, et je te signal que le Seigneur des anneaux n'a pas " que quelques Empires " Il y en a de nombreux et beaucoup de personnages à faire, de lignées à crée etc, si je puis me permettre, je suis en désaccord avec toi. Le seigneur des anneaux peut tout à fait coller avec CKII car il y a largement assez de Royaumes, de personnages, de cultures et de " liens féodaux " et bien d'autres à faire avec un mod sur un univers aussi riche et abondant. Voilà ce que pour ma part je pense.
        Dernière modification par Spartaneros, 05-08-2013, 13h49.

        Commentaire


        • #5
          Par contre, un mod Seigneur des Anneaux sur Europa Universalis IV aurait bien plus d'intérêt.
          Moi, tant qu'ils sortent un mod fidèle à l'univers...

          Commentaire


          • #6
            Oui d'autant que je ne comprend pas le raisonnement de Turambar, bien sur que OUI qu'il y a un intérêt et tes raisons pour lesquelles CKII n'est pas adaptés sont fausses pour ce que j'ai compris ... les liens féodaux ou autres ont peut en faire dans le seigneur de anneaux par ex : Le Gondor : Chef : Denethor et héritier Boromir . Boromir et vassal de Denethor. Boromir seigneur d'osgiliath a comme vassal par exemple Argamir etc ... il est possible de faire ces liens féodaux ... Alors à moins de mal t'avoir compris Turambar je vois pas pourquoi il ne serrais pas possible de faire un mod sur le Seigneur des Anneaux ...

            Commentaire


            • #7
              Jamais compris ce délire que tout le monde a pour le Seigneur des Anneaux...
              Vous aimez vraiment ça ?

              Commentaire


              • #8
                Fuis tant que tu le peux encore Insanis, fuis pauvre fou !

                Commentaire


                • #9
                  Turambar t'expliquait que l'univers du seigneur des anneaux n'est pas celui de liens de féodalité avec trahison, réticence ou fidélité des vassaux. Les royaumes sont plutôt soudés, les trahisons sont celles d'êtres corrompus à l'Ennemi. Ce n'est pas représentable dans CKII. Par contre ça marche effectivement très bien pour l'univers de Game of Thrones. Ce que tu proposes est une extrapolation de LOTR avec ton Boromir seigneur d'Osgiliath, etc. Alors que sur un jeu comme EUIV il y aura toujours en jeu la question dynastique mais sans la fragmentation des royaumes et l'exigence de devoir réinventer le Seigneur des anneaux pour que ça colle au jeu.
                  Dernière modification par Hypocrite, 05-08-2013, 14h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'oeuvre originale et quelques dérivés sont vraiment excellents. De là à voir cet univers à toutes les sauces... Et je pense ça pour tous les univers du genre : lotr, agot, sw, et j'en passe. En plus, il est vrai que lotr sur CKII n'est pas l'idéal. Utiliser un univers à tout prix, aussi excellent soit-il, sur des supports qui ne s'y prêtent pas, peut lui être néfaste.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 05-08-2013, 14h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je parle pas uniquement de ce mod précis, mais en général...
                      Le seigneur des anneaux a un mod sur presque tout les jeux, j'ai testé celui sur RTW et bof quoi faut aimer l'univers mais à part ça y'a rien d'extraordinaire dedans.
                      Le jeu de base est même largement mieux je trouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon adapter la terre du milieu à un jeu de grande stratégie c'est pas une super bonne idée

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Insanis Voir le message
                          Je parle pas uniquement de ce mod précis, mais en général...
                          Le seigneur des anneaux a un mod sur presque tout les jeux, j'ai testé celui sur RTW et bof quoi faut aimer l'univers mais à part ça y'a rien d'extraordinaire dedans.
                          Le jeu de base est même largement mieux je trouve.
                          Non mais je suis assez d'accord, j'aime le seigneur des anneaux sans plus, et je trouve que le culte que voue certains à ça un peu ... infondé Mais en général faut pas le dire, sinon on se fait lyncher

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils l'ont bien fait pour Elder King :3
                            Dernière modification par Aikiko, 05-08-2013, 15h00.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le SDA c'est génial, mais j'ai la flemme de faire un pavé dessus. Appelez Faras ici d'urgence, il en fera de toute façon un bien meilleur que moi .
                              Dernière modification par Bombur, 05-08-2013, 15h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X