X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bidouillages en tous genres, ou les astuces de tonton Angelus

    Cerains aimeraient bien faire quelques menues modifs sur CK2 ... Et d'autres aimeraient bien étaler leurs biscottos (qui sont au demeurant fort musclés et agréables à regarder)
    Du coup, et parce que j'ai 13 minutes à tuer, je vais commencer un sujet qui sera, plus tard, enrichi (Parole d'escroc) !
    Tous les bidouillages (enfin la plupart) proposés ci-dessous seront à réaliser dans votre dossier Crusader Kings 2, qui se situe par défaut dans, si vous utilisez steam : Disque dur C:/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/Common/Crusader Kings II.

    Donc, astuce neumbeur ouane : Modifier le noms des titres.

    Bientôt....

  • #2
    Est-ce qu'il y aurai une bidouille à faire si on veut changer la musique? Sans trop se casser la tête bien sur

    Commentaire


    • #3
      Vas voir ici Aikiko Si tu veux juste passer à une autre musique in-game, tu fais § puis tu tapes nextsong (si mes souvenirs sont bons)

      Commentaire


      • #4
        Espèce de sale escroc, je veux être remboursé !!!

        Commentaire


        • #5
          Arf, j'avais complétement oublié ce topic ... Bon, je le met à jour this night.

          Commentaire


          • #6
            Mais tu es le roi des escrocs ma parole !

            Commentaire


            • #7
              Vois-tu, Angelus utilise le même langage, au combien poétique, que moi : "cette nuit","demain matin", "cet après-midi",... sont des façons romancées de dire "ouais, ptêt qu'un jour où j'aurai pas la flemme je le ferai.

              Commentaire


              • #8
                Ce topic est belle est bien oublier

                Commentaire

                Chargement...
                X