X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod inaccessibles

    Bien le bonjour à tous .
    Je me permets de poster un message sur votre forum car depuis deux jours mon mental est mis à rude épreuve et après de nombreuses recherches ( et un niveau en anglais nul ) , je craque ....
    Je vous explique , j'ai fais une pause sur CK2 d'environ 2 mois ( le temps d'écraser de l'anglais sur Assassins Creed Valhalla ) et ayant réinitialisé mon pc il y a peu , je réinstalle CK2 me fessant une joie de torturé du vassal et de tué du païen car " DIEU LE VEUT " ;
    Bref , l'installation ce passe sans souci mais je n'est pas accès au MOD .
    J'ai beau cliquer sur la section mod , rien ne ce passe .
    J'ai réinstallé le jeu 3 fois et supprimer tous les fichiers ( sauvegarde , etc ... ) .
    Dans mon répertoire Steam => CK2 => MOD rien d'installé , on dirait que steam ne télécharge pas les mod auquel je suis abonné .
    Quand je m'abonne à un autre mod , steam le télécharge , mais toujours rien , il n'apparait nul part .

    Voila , un résumé de ma vie depuis 2 jours , je cherche , je cherche mais rien , je cherche peu être mal et la question a surement déjà était posé et je m'en excuse .
    Merci d'avance de m'avoir lu .


    Edit : J'ai testé sur un autre jeu ( FM 2020 ) et les mods s'installe très bien

    Edit 2 : J'ai réinitialisé mon pc en intégralité et toujours le même problème , j'ai testé les mod sur CK3 et ils fonctionnent très bien -_-
    Dernière modification par FORCAS, 05-05-2021, 16h29.

  • #2
    Le Steam Workshop et les launchers Paradox ont parfois du mal à cohabiter.

    Les mods sont dans le répertoire Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\MOD, pas dans le répertoire Steam.

    Si ce dossier est vide, tu peux essayer d'installer les mods manuellement en les mettant dans ce dossier.

    Commentaire

    Chargement...
    X