X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir, ce mod m'intéresse énormément, je viens d'en apprendre l’existence seulement aujourd'hui

    Seulement j'essais en vain de m'inscrire sur le forum paradox, j'ai mon pseudo et un mot de passe associé, mais à chaque tentative, il est écrit : "This forum account has already been merged with a Paradox account. From now on you can only login with your Paradox account using the Paradox login button above."

    Je fais ce qu'ils disent mais rien ne changent, toujours ce message désagréable. J'ai activé mon compte, il n'y a normalement pas de soucis pour ça. Donc si quelqu'un aurait une solution, ou un autre lien pour télécharger le mod, je suis preneur. J'ai une version achetée du jeu au passage. Merci par avance.

    Commentaire


    • #32
      Le mod est disponible sur le workshop steam donc c'est plus simple pour le télécharger .

      Commentaire


      • #33
        En effet, merci de ta réponse .

        Commentaire


        • #34
          Le mod ne fonctionne pas chez moi en le prenant sur le Workshop, le jeu se lance et s'arrête tout de suite après, sans aucun message d'erreur...

          J'ai testé avant la mise à jour 2.2.1, je vais attendre que le mod soit mis à jour pour tester à nouveau.

          Commentaire


          • #35
            Oui, il n'est pas encore mis à jour, mais la mis à jour devrait sortir plus tard ce soir d'après Rylock, un membre de l’équipe CK2+.

            Commentaire

            Chargement...
            X