X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le mod Hooni's Rebels and Warmongers

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment téléchargé Hooni's Rebels and Warmongers qui m'a l'air très intéressant à jouer. L'installation c'est correctement déroulé. Toute fois, le mod propose une traduction française complètement bugguée pour mon cas.
    Des évènement apparaissent avec comme seul proposition "FRENCH" et ont des effets totalement aléatoire. Les traductions des caractéristiques sont également bugguées avec des symboles à la place de la plupart des lettres (avec accents ou non).
    Je suis allé fouiller le dossier "Localisation" du mod et je n'y ai trouvé aucune traduction française mise à part des "FRENCH" un peu partout des les fichiers devant un quelconque évènement.

    Avez vous une solution à ce problème ?

    Merci d'avance et bonne journée !

  • #2
    C'est surement parce que le mod n'est pas traduit en français, tu dois donc jouer au jeu en anglais, pour ça il faut aller dans Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II, ouvrir Settings avec le bloc note et remplacer l_french par l_english, enregistrer et jouer
    Dernière modification par Resver320, 04-07-2015, 17h14.

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir répondu.

      Je vais essayer comme ça.
      Pourtant le créateur du mod dit qu'il y a une traduction française.

      Commentaire


      • #4
        Donc en gros tout le jeu passe en anglais. Comme tu dis la traduction ne doit pas être finie.

        Commentaire

        Chargement...
        X