X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défi pour un titre

    Bonjour,

    Nouveau sur le forum, n'hésitez pas à me dire si j'ai posé ma question au mauvais endroit ou si j'ai oublié de me présenter quelque part (je n'ai pas trouvé la section).

    J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'intégrer au jeu la possibilité de défier un détenteur de titre sous certaines conditions de façon à revendiquer son titre en cas de victoire, bien sûr avec quelques limites.
    Je pensais ajouter cette option, où par exemple un vassal peut défier son suzerain dans un duel à mort afin de récupérer ses titres dans les cultures nordiques. Bien évidemment certaines conditions seraient nécessaires (avoir accompli un exploit ou être lié par le sang à une dynastie régnante ou ayant régné).

    Je dois avouer ne pas trop savoir de quelle façon l'intégrer ainsi je viens vers vous en quête de réponses. Et dans le cas où ce mod existe déjà s'il est possible de me l'indiquer.

    Merci d'avance.

  • #2
    Normalement, y'a un casus belli qui permet de déclarer une guerre à ton suzerain pour le renverser, en tout cas j'en ai déjà vu un, après, l'IA l'utilise jamais donc je sais pas si ça existe encore.

    Sinon pour un vrai duel entre deux hommes, euh y'a des chances que ça soit hard codés, mais je laisse la parole à nos amis moddeurs.

    Commentaire

    Chargement...
    X