X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mort

    La resurrection de Sparte

    Je vais vous présentez mon mod"La ressurection de Sparte".
    Donc ce mod aura pour but d'avoir des events sur la grèce. Il rajoute des titres et des choses funs.
    J'ai fini quelque titres, manque des autres titres, les events. J'ai fini le royaume de Sparte et celui d' Athènes.
    Dernière modification par Commandant Soso, 13-12-2014, 22h00.

  • #2
    Je veux pas faire mon rabas-joie, mais en oubliant le côté absolument pas historique, c'est moi où les deux royaumes en question ont aucune chance en Europe ?

    Commentaire


    • #3
      A part les dates post-1204 (Empire Latin), assez peu (déjà 1204 ça risque d'être bof), aucune.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marcus Voir le message
        Je veux pas faire mon rabas-joie, mais en oubliant le côté absolument pas historique, c'est moi où les deux royaumes en question ont aucune chance en Europe ?
        Pourquoi ?

        Commentaire


        • #5
          Parce que les deux royaumes se partageront à eux deux environ 1/3 du Royaume de Grèce de jure. C'est trop petit, c'est très petit, y'a pas beaucoup de royaume aussi petit, c'est le genre de truc viable en forme république, pas autre chose.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marcus Voir le message
            Parce que les deux royaumes se partageront à eux deux environ 1/3 du Royaume de Grèce de jure. C'est trop petit, c'est très petit, y'a pas beaucoup de royaume aussi petit, c'est le genre de truc viable en forme république, pas autre chose.
            c'est le but, il vont ce marcher dessus pour s'attaquer, et je vais détruire le royaume de grèce d'ici peu car je vais crée d'autres royaumes.

            Commentaire


            • #7
              Ils vont surtout se faire marcher dessus des royaumes aussi petit c est du pain béni pour les cités commerciales. Ce que je veux dire c est que tes deux royaumes sont plus petits que l irlande ils seront pas dur a mangé.

              Commentaire


              • #8
                Je te propose au lieu de détruire le royaume de Grèce de le transformer en empire,comme ça si il y en à un qui arrive à réunifier la Grèce au lieu de rester roi de 50.000 trucs,devienne empereur.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pour ça que je vais créer des empires.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X