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Valyrian_Knight01
a répondu
22-02-2015, 20h15
Techniquement ce serait pas stupide de faire ça puisque c'est un projet envisagé par Bélisaire
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Resver320
a répondu
22-02-2015, 14h31
Dis Loup, est-ce qu'il y a des events pour recréer l'Empire d'Occident si on reprends l'Italie avec un romain?
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Loup
a répondu
02-01-2015, 10h20
Une nouvelle version, la
0.9.3.1
(et la 0.9.3) est sortie.
Changelog
:
0.9.3:
Suppression des provinces bretonnes
Correction de plusieurs personnages historiques (des empereurs, vandales et ostrogoth principalement)
Changements des couleurs des cultures
Partiellement corrigé les "realm decisions"
Meilleur compatibilité avec CM, 2.2, WoL et 2.3
Corrections du "Validator", par
Romulien
Suppression des events popup blancs, par
Romulien
Corrections des entrées doubles de technologie
Ajout d'un scénario recommandé, 480
0.9.3.1
Ajout de certains caracteres
Théodosien
Suppresion du double 1_landed_titles, par
Romulien
Corrections du "Validator", par
Romulien
Installation
: Supprimez toutes vielle version du mod et suivez ensuite les instructions normales. Videz également votre gfx.
Note
: La migration, l'islam, les couleurs et le scénario 476 restent en beta.
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Loup
a répondu
01-01-2015, 16h22
Une nouvelle version, la
0.9.2
est sortie.
Changelog:
Changements à la localisation
Début de la révision de la Scandinavie
Réparé le crash sur MAC
Corrections des erreurs dans la migration
Ajout de Strathclyde pour les britons
Installation: Supprimez toutes vielle version du mod et suivez ensuite les instructions normales. Videz également votre gfx.
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Loup
a répondu
31-12-2014, 21h10
Le mod est sorti en version anglaise il y a quelques heures, la version
0.9.0
et le
hotfix 0.9.1
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Loup
a répondu
25-12-2014, 21h49
Envoyé par
Konan
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Et il sort quand en français ?
Il reste jouable en francais dès le 31, mais la traduction dépendra de moi (qui est déjà implique avec la map du mod) et de la demande/aide potentiel de la communauté.
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Konan
a répondu
25-12-2014, 20h32
Et il sort quand en français ?
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Loup
a répondu
25-12-2014, 20h25
Envoyé par
Valyrian_Knight01
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Si vous avez besoin d'aide pour l'histoire Byzantine ou Romaine, hésitez pas hein .
Le mod sort le 31 en anglais, donc à ce moment la tu pourras regarder plus en détail
, mais si tu as déjà maintenant des suggestions/idées pour la période 600-700, je t’écoute.
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Valyrian_Knight01
a répondu
25-12-2014, 19h04
Si vous avez besoin d'aide pour l'histoire Byzantine ou Romaine, hésitez pas hein .
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Loup
a répondu
23-12-2014, 10h29
J'en profite d'ailleurs pour annoncer mon mini-AAR avec le mod chez Réseaux-JS:
Le rêve des vieux Bretons
!
Envoyé par
supermenteur
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Hey Loup il faudra que tu me dises lorsque vous vous penchez sur la montée en puissance de l'islam, je serais ravi de vous aider!
Pour le scénario? Pas de problèmes si tu veut nous aider, je l’annoncera.
Dernière modification par
Loup
,
25-12-2014, 20h25
.
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supermenteur
a répondu
21-12-2014, 15h09
Hey Loup il faudra que tu me dises lorsque vous vous penchez sur la montée en puissance de l'islam, je serais ravi de vous aider!
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Loup
a répondu
19-12-2014, 17h04
Envoyé par
Aikiko
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Le système de Migration
I like!
Faut remercier notre très cher moddeur Zusk.
La traduction, est d'ailleurs comme tu peux le voir, pas complète.
Dernière modification par
Loup
,
25-12-2014, 20h26
.
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Aikiko
a répondu
19-12-2014, 15h26
Le système de Migration
I like!
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Loup
a répondu
19-12-2014, 14h44
Deuxième post mis à jour avec de l'information à propos de la migration.
Dernière modification par
Loup
,
19-12-2014, 14h49
.
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Loup
a répondu
16-11-2014, 16h31
Développement du mod et progrès:
Les Carnets de Développement:
Le mod est désormais accessible en version anglaise, mais l'auteur Enlil a auparavant publié plusieurs carnets de développement disponibles ici en
anglois
:
Spoiler:
Le Moyen-Orient
1.Les Francs
2.La migration
3.La foi hellénistique et les goths de Crimée
4.L'Ibérie
5.La religion
6.L'Inde et l'Asie mineure
L'auteur a également fait deux AAR sur le mod (en anglais), le premier en jouant Soissons qui est situé
ici
[ et le second en tant que le Sénat Romain d'Italie situé
ici
L'Islam Dynamique:
Pour l'Islam l'idée est la suivante: l'apparition dynamique d'une nouvelle religion monothéiste "d’inspiration" musulmane dépendant du choix du personnage qui dirige la province où le prophète commence à répandre sa parole. Si il le chasse (comme historiquement) la religion deviendra l'Islam similaire a celui que nous connaissons et va probablement conquérir de nombreuses terres à travers le monde entiers. Si il l'accepte de se convertir une autre religion va apparaître. Ce n'est pas non plus obligatoirement l'Islam qui va apparaître dans le cas que la péninsule arabique est contrôlé par une autre religion monothéique. Si par exemple la province est pendant cette période juive, une hérésie du judaïsme va apparaître à la place. L'auteur du mod veut essayer d'être le plus dynamique possible.
La Migration:
Spoiler:
Essentielles pour cette période de l'histoire sont les migrations ! Zusk nous pour cela crée un système migratoire unique pour ce mod pour mieux représenter la période et se différencier de la vanille où les Magyars ne sont pas un bon exemple. Dans ce mod, les migrations sont donc représentées par un cassus-belli spécial qui permet aux différentes tribus de se déplacer vers de nouvelles terres en abandonnant les anciennes, comme il était historiquement le cas.
Une image d'un déplacement migratoire dans le mod
En déclarant une invasion migratoire, le joueur et l'IA gagnent des troupes automatiquement, cela pour simuler le fait que tout le peuple se déplace et pas seulement la famille du chef.
Comme vous pouvez le voir, ces troupes ne seront jamais des hordes du type mongol. Ces troupes ne disparaissent pas suite à une victoire, pour pouvoir faciliter la défense des nouveaux territoires. En gagnant une invasion migratoire, vous perdez vos anciens territoires (qui reçoivent de nouveaux souverains à partir de la culture et la religion de cette province) mais gagnez tous les nouveaux territoires occupés. Si vous possédez des vassaux tribaux d'autres cultures que vous avant de migrer, ceux-ci deviendront indépendants lors de la migration.
Tout le monde ne peut évidemment pas migrer et le cassus-belli de migration est donc seulement disponible pour certaines religions et cultures. Les conditions sont les suivantes: il faut être de gouvernement tribal (système de Charlemagne), de religion slave, germanique, iranienne, tengri, alan (les celtes, finnois et baltes peuvent migrer sous certaines conditions) ou de culture "xionite". L'année doit également être avant ~800 et il faut être indépendant, au moins du rang ducal et la cible doit être d'une autre culture et au moins du rang ducal. De migrer est uniquement possible tous les dix ans, si les bonnes conditions se présentent.
Un Xionite en 480
Les Légions:
à venir
Les Scénarios:
Complets pour la première version publique:
Petit Auguste
(Romulus Augustule)- 476 après J-C
Julius Nepos
- mai 480 après J-C
Un Empire Divisé
(le scénario principal)- 480 après J-C
L'Unification des Francs
- ~492 (reste à vérifier) après J-C
La mort de Clovis
- novembre 511 après J-C
Justinien
"
Le Règne des Ducs
" (l’interrègne en Lombardie) - ~574 après J-C
Tous ces scénarios se situent entre la période 476-600 pour laquelle (comme vous pouvez le deviner) il y a une histoire complète!
Pour les prochaines versions publiques:
La Montée en Puissance de l'Islam
- 632 après J-C
La Ridda
-
Le Fléau de Dieu
(Attila le Hun)- avant 476 (440?)
La Division de l'Empire
- 395 après J-C
Ces scénarios compléteront l'histoire jusqu'en 700 et l'endenteront plus tôt, la date de 395 est cependant le plus loin que le mod ira pour des raisons de limitations de jeu et du travail qu'un empire unifié demanderait.
Merci pour votre attention et n’hésitez pas à donner vos avis!
Dernière modification par
Loup
,
01-01-2015, 09h39
.
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