X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lux Invicta


    Lux Invicta

    Je vous propose en attendant le Mod de Mat
    Lux Invicta
    ce mod vous invite a suivre les pas des empereurs.

    C'EST EN ANGLAIS /!\

    Events Sympa,et autres système ce mod est complets mais pas fini car des bugs minimes mais très dérangeant
    (Crash donc sauvegardez Souvent)
    tout l'empire romain est divisé ton but est soit de prendre rome et réunifier l'empire ou tu joue spartiate athéniens Nicéen thésallonique,Epire... Cathage enfaite tout les grosses puissances doit reconquérir leur territoire,on joue Traianus Ier consul en 70ap. J-C.


    Images:
    Spoiler:


    Royaumes de Jure:

    Empire de Jure:



    Installation et Téléchargement:
    Téléchargez le mod: http://www.mediafire.com/download/iw...victav06k2.zip

    Puis installez dans (User/Documents/Paradox Interactive/Crusader kings 2/Mod)

    Bon jeu merci de donner des avis pour les gens qui sont pas trop Avancé dans ce Mod
    Dernière modification par Commandant Soso, 27-11-2014, 22h08.

  • #2
    Il consiste en quoi ? tous les persos historiques majeurs dans un scénario ahistorique ? peut-être que plus de précisions seraient bienvenues (la description est très vague au final)

    Commentaire


    • #3
      Bah enfaite tout l'empire romain est divisé ton but est soit de prendre rome et réunifier l'empire ou tu joue spartiate athéniens Nicéen thésallonique,Epire... Carthage enfaite tout les grosses puissances doit reconquérir leur territoire,on joue Traianus Ier consul en 70ap. J-C.

      Mais c'est très plaisant tu peux jouer les arvernes,tu peux faire l'empire Franc mais c'est un gros territoire u_u

      EDIT: j'ai oublié les égyptiens
      Dernière modification par Commandant Soso, 20-09-2014, 11h44.

      Commentaire


      • #4
        Euh non, en effet y'a beaucoup de personnages historiques ici et la (temporairement ?) dans la même période je trouve et ouais il bug sans arrêt il est injouable actuellement je trouve, même si tu sauvegardes, des fois y'a des crash en changement de jours, comme l'autre mod que tu as présenté, j'attends encore de voir de nouvelles versions avant de me mettre dessus, car celui la est carrément injouable bien que prometteur même si je pense que ça serait bien d'avoir plus d'infos de la part des créateurs car on est carrément perdus quand on arrive dessus. Puis vu les crash...

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas sur de quoi dire, mais ce post principal de soso me semble très injuste et insuffisant envers un des plus gros mods de CK2. Il vous laisse la possibilité de jouer à travers une map partiellement refaite (l'Inde, l'Afrique et l'Asie Centrale notamment), dans un monde uchronique pas fantaisiste ou tout est toujours possible. De l'info il y en n'a en masse! C'est un des mods qui en n'a le plus avec toute une histoire derrière le scénario et des manuels. Des centaines de nouvelles religions et cultes existent, et le mod crash pas si on suit les instructions pour les ordinateurs 32bit et télécharge la dernière version de l'SVN compatible avec la version bêta 2.2.0.9.
          Dernière modification par Loup, 16-11-2014, 20h44.

          Commentaire


          • #6
            Mod mis à jour au premier post.
            (dites moi si ça marche )

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par commandant soso Voir le message
              Mod mis à jour au premier post.
              (dites moi si ça marche )
              Cette version fonctionne sans problèmes pour moi. Voici également un lien vers le sous-forum de Lux Invicta ou se situe leur "timeline".
              Dernière modification par Loup, 28-11-2014, 16h00.

              Commentaire

              Chargement...
              X