X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mod pour nom+portrait

    Bonjour a tous, j'ouvre se sujet car j'aimerai savoir s'il existe un mod permettant d'avoir davantage de variété dans les nom donné par l'ia aux personnages ainsi que d'autre portrait car j'ai l'impression de voir sans arrêt les même personnage (d'ailleurs, j'ai déjà eux 3 perso avec le même nom/prénom dans ma famille si je ne les modifie pas moi même). Vu le peu de sujet, j'imagine qu'il y a relativement peu de mod (même si le peu que j'ai vu sont impressionnant)

    ps: rien a voir avec les mods mais j'ai vu qu'il existait une édition gold du jeu disponible en import UK et j'aimerai savoir si le français est aussi présent dans cette version

  • #2
    Bonjour à toi !
    Il y a déjà une grande variété de noms dans le jeu vanilla, et si tu veux réduire la possibilité de voir un de tes petits-enfants avoir ton nom ou celui de ton fils, tu peux le modifier dans le fichier 00_cultures.txt, sur ces lignes :

    Code:
    	
    # Chance of male children being named after their paternal or maternal grandfather, or their father. Sum must not exceed 100.
    pat_grf_name_chance = 50 #-> 50% de chance de voir un petit-fils prendre le nom de son grand-père paternel
    mat_grf_name_chance = 5 #-> 5% chance de voir un petit-fils prendre le nom de son grand-père maternel
    father_name_chance = 10 #-> 10% chance de voir le fils prendre le nom de son paternel
    		
    # Chance of female children being named after their paternal or maternal grandmother, or their mother. Sum must not exceed 100.
    # -> Même chose, mais coté féminin ;)
    pat_grm_name_chance = 10
    mat_grm_name_chance = 50
    mother_name_chance = 5
    Après, il existe pas mal de mini-mods permettant de modifier les portraits, ou d'ajouter plus de cultures/noms, je te conseille de fouiller un peu sur les forums de Paradox !
    Par exemple, le HIP (Historical Immersion Project) rajoute beaucoup de contenu de ce type, mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce "mod de mods"

    Commentaire


    • #3
      okok merci , jvais modifié sa de suite et voir sur le forum pour les portraits

      Commentaire

      Chargement...
      X