X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Bug CKII] Pas de fichier pour mettre les mods

    Salut salut,

    J'espère que vous allez bien, personnellement il y a un truc qui commence à me taper sur les nerfs. Je veux essayer pas mal de mods sur CKII, mais j'ai un léger problème: Je peux les mettre nul part. Alors mon jeu est installé sur Steam, je l'ai désinstallé puis réinstaller pour voir si c'était un bug d’installation: Rien n'a changé. J'ai essayé de créer un ficher qui s'appelait mod, mais impossible de le faire fonctionne aussi.

    Des solutions s'il vous plaît ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Regarde dans Mes document/Paradox Interactive/Crusader Kings II et crée le fichier si il n'existe pas.

    sinon oui je vais bien et toi

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai le même problème

      Commentaire


      • #4
        Salut Parménions (et les autres aussi, y a pas de raisons, mais c'ets à lui que je réponds)!
        Quand tu dis impossible de les faire fonctionner : ils apparaissent dans le launcher mais ils crashent directement? Ils n'y apparaissent même pas?
        Sinon effectivement, les mods se trouvent normalement ici :
        "Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/mod" -> il suffit de créer le dossier "mod" s'il n'existe pas et d'y placer les mods que tu as téléchargé (généralement composés d'un dossier + un fichier .mod, ne pas oublier de mettre ce dernier, c'est celui qui permettra d'appeler le mod ).

        Commentaire

        Chargement...
        X