X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Ethiopie qui devient Empereur du Saint Empire Germanique...?

    Je n'ai toujours pas compris quels sont les conditions pour devenir un potentiel Empereur du Saint Empire Germanique, mais dans ma partie quel fut ma surprise lorsqu'un petit état de l'Afrique, l’Éthiopie, devient Empereur !



    Je joue la Russie et tout les électeurs sont devenu mes vassaux a part la Bohème qui est resté indépendante.
    Vue que je ne pouvais pas devenir Empereur du Saint Empire, alors mes vassaux ont préféré élire L'Ethiopie. J'ai trouvé ça marrant.

    Bon ce n'est pas grave, la capitale de l'Ethiopie est un peu loin mais je vais bien réussir à la démanteler cet Empire !!
    M'enfin en ayant les 3/4 de l'Europe à ma botte, je ne crains plus grand chose de HRE.

  • #2
    lol et WTF il y a que ça a dire

    Commentaire


    • #3
      Mes yeux saignent devant de telles frontières.

      Commentaire


      • #4
        l'Espagne a bouffer la France mais c'est un très bon empire

        Commentaire


        • #5
          Ouais la carte de l'Europe est toute moche, la faute aux français qui ont coulé dès le début pour donner le pouvoir aux bourguignons. Puis l'Espagne à profiter pour grignoter le territoire français...
          D'ailleurs l'Espagne a été très active dans la partie, c'est grâce à eux que l'empire Ottoman c'est du passé. Ils ont pris une bonne partie de leur territoire, et du coup j'ai profiter pour créer la Pentarchie (Rome, Thrace, Judée, Alexandrie devenue orthodoxe)


          Edit : Finalement l'empire est détruit. Ils allaient voter un autre petit pays africain : Adal qui se trouve juste au sud de l'Ethiopie...

          Dernière modification par Gouggar, 07-04-2013, 19h37.

          Commentaire

          Chargement...
          X