X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La relève des Plantagênets est un problème

    Bonjour, j'aurai besoin d'un éclaircissement suite à un embrouillement. Sur le mod MEIOU (version 5.50, la toute dernière ), j'ai entamée une partie à partir du scénario durant la guerre de cent-ans, puis saisissant l'opportunité, j'ai fait s'unir l'Angleterre et la France, sous le règne d'un roi français de France ( pour mettre un terme un point final à l'Albion ), cependant j'avais remarqué que l'Angleterre, devant le manque de roi s'était unis avec Gueldre (Gueldre étant le majeur de l'union), et pourtant maintenant que j'ai unie l'Angleterre, le roi officiel de l'Angleterre est un Charles Valois le bien-servi, quand je regarde l'onglet royauté de mon pays, la France donc, je vois que je dirige une union personnelle avec l'Angleterre, mais quand je regarde le roi de Gueldre, je vois que lui aussi.....Il y a un roi de trop. J'ai peur de me faire voler mon héritage, voir je ne sais dans quelle folie...que Gueldre hérite de la France et de l'Angleterre ( ah bin il serai content en tout cas ).

  • #2
    Screenshot ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai tenté de prendre des screenshots mais sa n'a pas marché, de toute manière, mon roi est mort est l'union c'est dissoute, le roi de Gueldre devenant le roi officiel d'Angleterre et non plus officieux, en effet, mon roi était roi d'Angleterre mais Gueldre le pays (et apparemment pas le duc) était bel et bien en union. De toute façon, j'ai recommencé une partie, je tenterai de reprendre des screens si un probleme du genre reprend.

      Commentaire


      • #4
        Ne voulant pas ouvrir un autre sujet mais ayant peur qu'il passe inaperçue, j'ai un dilemme : est-ce que je reste le Royaume de France, de Bretagne jusqu'à la Lombardie, du Northumberland jusqu'à la Catalogne(en tout cas je l'espère), ou est-ce que je deviens l'union anglo-française, avec un violet des plus....curieux.....J'ai peur que je n'ai plus de mission historique française( quoique j'en ai guère)

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de MEIOU sur ce forum, donc concernant les missions tu devrais peut-être tenter ta chance ailleurs.

          Sinon de mon point de vue, le terme d'union "franco-anglaise" est une abomination (à ta place j'aurais même relâché l'Angleterre en tant que vassal).

          P.S. Pour les screenshoots, normalement il suffit d'appuyer sur F11 ; sinon tu peux toujours faire Impr. Écran et c/c ta capture dans un logiciel comme Paint.

          Commentaire

          Chargement...
          X