X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 500.000 utilisateurs

    Yo !

    J'ai reçu aujourd'hui un mail de Paradox qui (très fièrement) m'annonce que je fais partie de leurs 500.000 abonnés (je n'ai pas trop saisi s'il s'agit de la newsletter ou de la présence sur leurs forums). Bref, les p'tits gars de notre studio bien-aimé offrent à chacun desdits abonnés une clé Steam pour Europa Universalis III : Chronicles. Alors...

    Vérifiez votre boîte mail !

    Au fait, Chronicles, c'est bien une compil d'EU3 + quelques extensions ? Si oui, quelles extensions manque-t-il à ce pack ?

    Oh, et accessoirement, il y a une remise de 50% sur certains des gros bébés de Paradox. Ca dure jusqu'au 17 février. Les mecs sont vraiment hyper-hyper-hyper contents et ils veulent vraiment-vraiment-vraiment nous le montrer. Bon, le truc qui craint, c'est que le serveur des forums de Paradox ont planté, donc je ne peux pas aller voir si des gens ont répondu à mes questions concernant AoD. Mais bon.

  • #2
    Chronicles comprend TOUT les add-ons sortis à ce jour

    Commentaire


    • #3
      Chronicles contient bien TOUTES les extensions . J'ai reçu une clé moi aussi, mais j'ai déjà le jeu, donc je vais la garder bien au chaud jusqu'à savoir quoi en faire .

      EDIT : grillé par frgo. Bien joué
      Dernière modification par Rem, 21-01-2013, 21h50.

      Commentaire


      • #4
        Coooool ! J'avais déjà EU3 mais j'ai arrêté de suivre depuis un moment. Bon, ce qui est un peu con, c'est qu'EU4 va (plus ou moins) prochainement faire son apparition.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai rien reçu, peut-être que c'est parce que je me suis désinscrit à leur newsletter .

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai rien reçu et je veux bien une clé, j'ai pas toutes les extensions de EU3!

            Commentaire


            • #7
              Oh moi j'en ai une à donner !

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai reçue, vérifiez bien votre boîte mail liée à votre compte du forum!

                EDIT: ils ont de quoi être contents, leurs affaires fonctionnent très bien ces derniers temps. Ils ont eu d'énormes succès comme Magicka, Warband et surtout CKII.
                Dernière modification par Turambar, 21-01-2013, 21h10.

                Commentaire


                • #9
                  Oui et c'est tant mieux, ça ne présage que du bon pour la suite .

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas, grand coup de chapeau sur ce coup là !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai aussi reçu ça, incroyable !
                      Voilà un studio qui personnifie la qualité du travail et l’honnêteté envers ses joueurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        La mentalité scandinave, c'est un autre monde !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai le droit de faire une remarque ?

                          Juste 500 ou 500 000 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'en ai pas eu vu que j'ai dit que je voulais pas le newsletter J'aurais bien voulu offrir le jeu à un pote moi

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai jamais gagné au jeu de hasard moi .Bah de toute façon j'ai pas d'ami potentiel qui aimerait ce genre de jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X