X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réformes du Saint Empire Romain Germanique

    Bonjour jouant l’Autriche sur HTTT, lorsque je lance la réforme Révoquer le Privilège, je me retrouve en guerre avec tout le SERG.
    à partir de la je ne sais pas ce qu'il faut faire. Est ce que je dois continuer et vassaliser tout le SERG.....ou pas?

  • #2
    En révoquant les privilèges, tu forces TOUS les membres du SERG à devenir tes vassaux. Bien entendu, ils ne le veulent pas et se révoltent. À toi de les mater pour les maintenir dans le vasselage. Je n'ai pas joué à HTTT depuis longtemps car je suis sur DW mais je crois me rappeler qu'une paix blanche suffit à les maintenir comme vassaux. Tant que tu ne concèdes pas la défaite, ça ira... je crois.

    Commentaire


    • #3
      salut merci pour ta réponse. j'ai lancé la réforme et j'ai vassalisé tout le SERG ou presque. par contre après je ne sais pas ce qu'il faut faire. dois je continuer dans cette voie et annexer tout le SERG? si quelqu'un possédant HTTR peut me le dire, ce serait bien.

      Commentaire


      • #4
        Ma réponse ne va peut-être pas t'aider mais sur Divine Wind, il suffit de passer la dernière réforme et tu annexes automatiquement TOUS tes vassaux du SERG.

        Commentaire


        • #5
          j'ai fait comme tu as dit j'ai lancé la réforme et tous les vassaux ont été annexés. Merci encore pour tes conseils. salut à toi et bon jeu

          Commentaire

          Chargement...
          X