X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vassalisation

    Suite à la sortie annoncée d'Europa Universalis IV, j'ai eu envie de ma relancer dans EU III auquel je n'ai vraiment pas accroché. Et force est de constater...que j'aurais dû insister. Donc, j'ai EU : Chronicle. Je joue Byzance, et après une mission, je me suis vengé de Venise et ai conquis la petite république. Le problème est que les 2 provinces sont loin de mon territoire, du coup ça ne m'intéresse pas de posséder moi même les provinces, parce que c'est chiant à défendre et parce que c'est moche. Cette mission m'a donné des cores dessus. J'aimerai donc savoir comment faire pour créer une état de Venise vassal de mon joli empire. Parce que là, quand je veux le faire, ça me dit que je n'ai pas de population a libérer ou je ne sais pas quoi.

  • #2
    Je pense qu'il faut que tu attendes que les provinces capturées soient des provinces nationales (soit 50 ans après la conquête si tu as conservé les options de jeu par défaut) .

    Après je n'ai jamais vraiment été confronté à ce cas donc je ne sais pas si ça suffira.

    Commentaire


    • #3
      Quand tu dis "provinces nationales", tu veux dire que j'ai des cores dessus ?

      Commentaire


      • #4
        Normalement, tant que Venise a des cores dessus ET que la république n'existe plus, tu peux créer le fantoche.
        'fin je dis ça, mais j'ai plus joué à EU3 depuis longtemps

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Netris Voir le message
          Quand tu dis "provinces nationales", tu veux dire que j'ai des cores dessus ?
          Oui, c'est bien ça .

          Commentaire


          • #6
            Ah c'est pour ça, Venise n'a plus de core dessus. Nul C'est trop moche.

            Commentaire

            Chargement...
            X