X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conquérir une nation

    Bonjour à tous, je voudrai vous demander si il n'est possible de conquérir une nation qui possède plusieurs territoires qu'en lui prenant qu'une partie de ses territoires petit à petit ou si l'on peut la conquérir entièrement en une seul fois? je sais qu'on peut avec les paix et tributs avoir une certaine partie du territoire mais ce n'est pas ça qui m'intéresse.

    Situation: Je joue Milan et je suis assez avancé dans la partie. j'ai conquis l'entièreté de l'Empire Ottoman.<-- C'est celui la qui fou la m...

  • #2
    Avec toutes les provinces occupees, tu peux annexer, mais je crois que ca depend de la taille du pays ennemi

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta si rapide réponse . oui je le sais on peut annexer une nation si elle n'a qu'un seul territoire :/ mais là l'Empire Ottoman est loin de n'avoir qu'un seul territoire

      Commentaire


      • #4
        Me semble qu'on peut avec un pays de +/-5 territoires, mais je suppose que l'empire Ottoman est plus grand

        Commentaire


        • #5
          non, enfin me concernant, pour l'annexer il ne doit avoir qu'un seul territoire, c'est pour ça que je demandais si il y avait un autre moyen. Une autre petite question, celle là peut-être un peu bête mais, comment faire embarquer une armée et l'envoyer par la mer vers un territoire quelconque?
          Dernière modification par dertrutz, 13-11-2012, 21h07.

          Commentaire


          • #6
            Tu mets la flotte sur une mer adjacente et tu fais marcher els troupes dessus

            Commentaire


            • #7
              D'accord merci beaucoup pour ton aide. excellente soirée à toi

              Commentaire


              • #8
                tu ne peux pas annexer si le coût total des provinces de l'ennemi dépasse 100%. le coût en % peut être connu quand tu choisis quelles provinces réclamer. Ce % dépend de la région, de son importance et du casus belli.

                Commentaire


                • #9
                  Tout d'abord, sur quelle version joues-tu ? Sur la 1.0 en effet, il n'est pas possible d'annexer une nation d'un seul coup si elle possède plus de deux provinces.
                  Sur les versions suivantes (pour DW c'est certain en tout cas), on peut largement annexer une nation en entier, soit comme résultat de missions, soit en faisant une paix normalement, selon la taille respective des deux nations.

                  Concernant les embarquement de troupes, si tu veux embarquer x régiments, il te faut x bateaux de transport dans la province maritime adjacente, puis ordonner à ton armée de marcher sur la province maritime.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X