X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod sur Steam ?

    Bonjour, cela fait un moment que je joue sur Europa Universalis 3 Chronicles, que j'ai acheté et téléchargé sur Steam, et ayant vu que des mods comme Meiou pouvait apporté beaucoup de choses, je voulais savoir comment modder mes fichiers EU3 sur Steam, si c'est possible déjà.

  • #2
    Je possède Europa Universalis 3 Complete et Divine Wind sur Gamersgate (les deux étant compatibles). J'ai pu installer MEIOU dessus, donc je suppose que ça doit être possible...

    Après, je ne suis pas moddeur donc je ne pourrai pas t'aider davantage

    Commentaire


    • #3
      Il faut suivre un programme de lancement ou placer les fichiers "manuellement", sa sera un début car je lance le launcher mais rien ne se passe ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense que cela dépend des mods. MEIOU dispose de son installateur qui fait gentiment le boulot, sachant que de mémoire il y a aussi quelques manip manuelles à faire pour ne pas que ça plante.

        Commentaire


        • #5
          J'ai installé le mod, facile à partir du moment où j'ai trouvé le dossier steam.... Excellent mod !

          Commentaire


          • #6
            Héhé tant mieux . Personnellement après l'avoir testé un moment je l'ai désinstallé. Très usine à gaz et des bugs par ci par là. Sans parler du fait qu'il est "lourd" pour le PC...

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'il y a "certains" bugs et gouaks.... des InsertName, des Missing Text, et des....conversions Luthèriennes en 1400 Oo sans que le Pape ne dise grand chose, il semble plus occupé à engueuler les nations catholiques alliés au musulmans et un empereur germanique qui semble ne pas prend son rôle au sérieux ( je vois les points impériaux augmentés jusqu’à 100 puis bin.....absolument rien enfaîte ).
              M'enfin, hormis les soucis de traductions et les InsertName manquants, sa "pourrai" paraître plausible. Mais un bug récurrent et là réellement problématique c'est la disparition des fonds d'icônes, je crois à chaque nouvelle année passé, peut-etre que mon empire est trop grand et trop dure à charger, peut-etre que je gagne trop d'argent et que sa parait incalculable ou peut-etre que Bug et sa, c'est moins prestigieux. Problème de résolution ou bug "normal" du mod ?

              Commentaire

              Chargement...
              X