X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Province nationnale

    Bonjour,

    je suis un nouvel acquérreur de Europa Universalis et n'étant pas un joueur forcément bon ou très patient ( enfin, patient quand même ) j'aimerais que les provinces deviennes des provinces légitimes ou nationnale au bout de 10-25 ans.

    Problème, lorsque je modifie le nombre d'année sur l'expention des provinces terrestre, ou navale, je suis toujours bloqué à 50 ans .. Et je trouve pas le fichier ou modifier ça

    Bon certains diront qu eça tue la difficulté, mais j'essais de commencer avec une nation des iles indonésiennes et de coloniser toutes les iles alentours, or, attendre 50 ans qu'un territoire qui n'appartient à personne devienne ma province nationnal est un gros handicap vu qu'on peut pas y mobiliser de troupe ni constuire de navires ..

    Voilà, si quelqu'un peut m'aider .. ça sera génial, vu que tous les mods que j'ai essayé font crash le jeu d'une manière ou d'une autre, mon seul plaisir serait de réussir à faire d'une petite nation une grande nation insulaire

    Merci d'avances !

  • #2
    Bonjour et bienvenu ami colonisateur et conquérant

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème. Il existe une option permettant de modifier cela, directement sur l'écran de sélection d'une nation. Si j'ai bien compris, tu modifies l'option mais cela n'est pas pris en compte lorsque tu lances ta partie ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, le changement des autres options est pris en compte mais après 3 parties de tests pour vérifier, que je mette 25 ou même 200 ça ne change pas le temps d'une province de devenir nationnale ..

      Mais j'ai réussi à trouver le bon fichier après de longues recherches, il s'agit du fichier define, dans common, et il faut trouver la partie qui parle des provinces, "core gain" et "core lose" et modifier

      Commentaire

      Chargement...
      X