X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaut-il le coup d'acheter les add-ons ou acheter que le jeu de base ?

    bonjour.

    voil? j'ai beaucoup aim? les d?mo. J'ai donc cherch? un peu partout pour voir les prix, mais je n'ai pas trouv? de "vrai" avis sur les modes.
    Est qu-il valent le coup de les acheter?
    merci d'avance pour vos r?ponses.

  • #2
    Clairement oui. De toutes fa?ons, la version "Complete" inclue les deux premiers add-ons (NA et IN) et est au prix du jeu de base. Suffit plus qu'a investir dans le dernier add-on s'il t'interesse, mais EU3 Complete est un achat certain et fiable, 17 € sur Gamer's Gate (le portail de Paradox Int). Avec les add-ons, c'est un tout autre jeu, bien plus profond et parfait, j'ai h?te de voir ce que ?a donne avec HttT...
    Sinon, les mods, ceux qui marchent et qui sont int?ressants, fonctionnent presqu'unanimement sur la derni?re version en date.

    Commentaire


    • #3
      Merci surtout pour les liens. je l'avais pas trouver pour ce prix

      Commentaire


      • #4
        Sur Gamer's Gate, c'est que de l'achat "digital" : t'auras pas de bo?te et tu t?l?charges le jeu, donc rien de physique. Je dis ?a au cas o?...

        Commentaire


        • #5
          Quoi que vous en pensiez, il est ill?gal de t?l?charger ill?galement un jeu ; le d?bat n'a donc pas sa place ici, qu'on soit d'accord ou non avec la l?gislation en vigueur et les lois en application en France. De fait, le prochain qui vante un peu trop ? mon go?t ces pratiques, ?a va mal se passer...

          Commentaire


          • #6
            marche-t-il avec Windows 7?
            et quel sont les patch qu'il faut installer? In nomine? le jeu de base?
            Je ne peu pas Y jouer car il me dise qu'il manque d3dx9_35.dll

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rigante45 Voir le message
              marche-t-il avec Windows 7?
              et quel sont les patch qu'il faut installer? In nomine? le jeu de base?
              Je ne peu pas Y jouer car il me dise qu'il manque d3dx9_35.dll
              Tu as install? directX ?
              sinon http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-35.dll,4763

              Commentaire


              • #8
                merci c'est r?gl?. j'avais directx 10.

                Commentaire


                • #9
                  Holà !
                  Bon voilà, je viens de voir que EU3 version Complete + HttT sont à 14€ les deux sur Gamer's Gate (au lieu de 35€ sur Steam, et moi qui économisais >_<)
                  Donc je voulais savoir pour ceux qui connaissent ce site :

                  1)Est-il sûr ?
                  2)J'ai du mal avec les versions numériques, mais, une fois le jeu acheté, la clef CD prise en compte par Paradox, si l'on change par exemple de PC etc, comment ça marche pour re-télécharger le jeu ? Il y a une 'sécurité' qui permet de l'obtenir de nouveau grâce à la clef CD ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    1) Oui,c'est le vendeur en ligne "officiel" de Paradox .
                    2) Aucune idée .

                    Commentaire


                    • #11
                      2)J'ai du mal avec les versions numériques, mais, une fois le jeu acheté, la clef CD prise en compte par Paradox, si l'on change par exemple de PC etc, comment ça marche pour re-télécharger le jeu ? Il y a une 'sécurité' qui permet de l'obtenir de nouveau grâce à la clef CD ?
                      Une fois acheter sur gamergate, il te suffit de te connecter sur ton compte pour DL le jeu avec n'importe quel PC

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien merci de vos réponses !
                        Je vais profiter de l'offre même si je ne pourrais pas lancer de campagne tout de suite, ça ne se rate pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a quelques réducs pas mal ici également : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undusBellicus-!

                          Commentaire


                          • #14
                            M'ouais, j'ai pas été particulièrement convaincu par ce site...
                            Gamersgate est bien plus fonctionnel, on peut télécharger ses jeux à l'infini pour des prix ultra réduits.

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait sur les deux sites il y a les mêmes réductions soit :
                              -70% pour EU3 Complete donc 8€39
                              -70% pour HttT soit 6€
                              Et la précommande de Divine Wind (Kamikaze en japonais)


                              Et dire que j'économisais pour les prendre sur Steam à 50€ les deux

                              Je les ai juste installés, pas encore le temps de me faire une nation colonialiste
                              Et merci de vos réponses à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X