X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vassaliser un archeveché

    Bonjour,

    J'ai reçu comme mission de vassaliser le Venaissin, mais le problème c'est qu'il est dit qu'on ne peut vassaliser qu'avec un mariage royal ce qui est impossible pour un tel régime.


    Autre question comment favoriser une unité culturelle pour empecher les révoltes nationalistes ? Merci

  • #2
    Alors pour vassaliser tu peut aussi faire la guerre, et je ne sais pas pour l'autre question puisque que je n'ai qu'In nomine :rolleyes:

    Commentaire


    • #3
      vassaliser avec un mariage ? vassal n'est pas la meme chose qu'en union

      Commentaire


      • #4
        Oui mais là en fait il ne parle pas d'une union.
        Là il veut vassaliser une nation sans faire une guerre si j'ai bien compris, et pour que ça soit possible il faut 190 ou plus de relations avec, et un mariage royal. Or les archevêché et autres républiques ne peuvent pas en faire.

        Commentaire


        • #5
          Vassaliser peut ce faire dans n'importe quelle guerre, tant que le coût < 100%
          L'union c'est différent, elle demande plus de travail (a part si on est chanceux) et fournit un casus belli particulier.

          Pour l'unité culturel c'est simple, il faut changer la culture de la province. Ca ce fait avec le temps (la population qui augmente), et c'est toujours plus rapide dans les colonies, et dans les lieux proches du focus national (qui permet également de prendre la décision enforced settlement qui augmente la croissance pour favoriser le changement de culture)

          Commentaire

          Chargement...
          X