X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SERG: grands électeurs

    Hello !
    Est-ce que quelqu'un sait ce qui influence le choix des nouveaux grands électeurs du SERG ?

  • #2
    Je crois que c'est en rapport avec le prestige, et les relations avec l'Empereur. Pas sûr, j'ai presque jamais joué avec des factions du SERG.

    Commentaire


    • #3
      De nombreux facteurs influence les électeurs du SERG. Je posterai une liste exhaustive dès que possible.

      Commentaire


      • #4
        Il y a l'infamie également.

        Commentaire


        • #5
          La capitale du candidat doit être située dans le SERG ; les critères suivants favorisent l'apparition d'un nouvel électeur :
          • être en bons termes (et voisins) avec l'Empereur
          • un nombre bas d'électeurs
          • être catholique
          • Ne pas avoir de badboy, avoir une stabilité élevée

          Commentaire


          • #6
            La taille et le %age de terrain intégré au SERG ne joue t'elle pas ? J'ai rarement vue l'Autriche, la France ou Milan être grands électeurs.

            Commentaire


            • #7
              Par contre on peut facilement voir la France devenir Empereur

              Commentaire


              • #8
                Chez moi c'est toujours des états d'une ou deux provinces qui supplantenent...
                Par contre, quand je joue francais, l'empereur trouve toujours un prétexte pour empecher la cote de rejoindre l'empire

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça va, quand je joue la France. Une fois je voulais faire frontières naturelles, avec vassaux partout autour pour faire zone tampon. Tout les comtes électeurs avaient une frontière avec moi Résultat: 1/2 de l'empire vassalisé + empereur du SERG. C'est pas génial des fois les "hasards" ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X