X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO EUIII: des interressés ?

    Les grandes vacances approchent ( elles commencent mercredi en ce qui me concerne ) et les lycéens du forum qui comme moi ne peuvent pas se coucher tard en semaine en période scolaire le pourront, sans compter les étudiants qui selon les cursus bosseront moins voir pas du tout.

    Bref, on entre dans la période idéale pour une GPO avec tout plein de joueur.

    Je voulais savoir si il y avait des interressés pour une nouvelle GPO. Si pouviez aussi donner vos heures de disponibilités ( aprem' ou soir ), l'heure approximative de vos repas, a partir de quelle période vous pourrez jouer, vos départs en vacances ce serait super. Pas besoin de donner un planning détaillé de votre vie non plus.

    En ce qui me concerne c'est tout l'aprem et le soir jusqu'à 23 heures 30/minuit. Niveau repas du soir, bah c'est très irréguliers a cause des horaires de mon père je peux pas vraiment vous renseigner mais je mange plutôt tard.

    Je pars en vacance en aout mais je sais pas ou ni combien de temps, si je pars ( oui c'est loin mais bon je sens que ça va pas commencer tout de suite et on est pas obligé de faire comme a la dernière où on jouait tous les soirs). j'ai mon écrit le 20 juin et mon oral le 4 juillet et je serais a l'hôpital pour 4/5 jours a partir du 11 juin.

    Après comme tous le monde je peux partir en soiree ( rare ) ou au cinoche mais j'essaies de prévenir avant.



    Voilà. Ensuite faut se mettre d'accord sur la version et/ou le mod/les extensions.

    Pour la fréquence dites vos préférences


    Voilà. Ce topic n'est pas un topic d'inscription pour une GPO, je veux juste savoir qui serait éventuellement interressé, a quels horaires/périodes et quel type de partie vous voudriez jouer.




    Ps: si il y des grosses fautes ou des incohérences dans le post ne me lapidez pas siouplez, j'écris sur smartphone c'est pas pratique

  • #2
    Je pense être intéressé:
    -début des vacances: 11 juin;
    -préférences: aprèm' (14h-17h30) ou début de soirée (19h30-21h00/22h00);
    -vacances: normalement pas
    -fréquence: tous les jours??

    Sinon, il faudrait éviter qu'il ne nous arrive la même mésaventure qu'avec MoW

    Commentaire


    • #3
      Bah mow faut que je me penche dessus et ça marchera.

      Commentaire


      • #4
        Personne d'autre??

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais, mais mes examens finissant le 17 juin, je ne serai disponible qu'après.

          Commentaire


          • #6
            D'accord

            Pour le mod polo et bloody disent que MEIOU + divin wind c'est bien. Je le dl en ce moment même pour tester.

            Commentaire


            • #7
              Je participerai bien, mais j'attend que mon employeur de cet été m'envoie mes horaires.

              Sinon, je pense que Divine Wind avec la version 5.0 de MEIOU est le mieux pour un multi.
              D'ailleurs, il serait intéressant de se faire une confrontation avec chacun le rôle d'un daimyo (19 présents sur MEIOU).

              Enfin je vous tiendrai au courant pour mes heures !

              Commentaire


              • #8
                Bloody vient de me dire que MEIOU est assez instable en multi... à voire.

                Commentaire


                • #9
                  D'acc', bah on verra d'ici-là, sinon Divine Wind fera parfaitement l'affaire.

                  Alors mes disponibilités :

                  - Pas avant 15h la semaine, sachant que j'éviterai de rester 2 heures d'affilé scotché au PC .
                  - Pour les samedi, certains je travaille, mais je préviendrai à l'avance.

                  - Et aussi de possibles imprévues (sorties, montagne et caetera) donc je tâcherai de prévenir le plus rapidement possible.

                  Commentaire


                  • #10
                    euh ouais enfin on va pas la faire par tranche d'une heure la gpo...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors il faudra voir des jours précis où tout le monde est dispo' pendant un bon moment

                      Enfin ce que je voulais dire, c'est que je me vois mal passer 3 heures par jour sur l'ordi non plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh... J'ai pas Divine Wind.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bloody l'instable pas MEIOU

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X